| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marty
Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 26 Localisation: deville les rouen
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 00:27 Sujet du message: le classement des pronostics |
|
|
bonjour
une petite question qui vous semblera peut être idiote mais tant pis, lol
voilà je m'occupe d'un club amateur et je voudrais faire des pronostics sur plusieurs championnats dans lesquels nos équipes participent.
Alors ma question est simple est il possible de faire un classement général des pronostiqueurs sur l'ensemble des championnats et non pas individuellement ?
Voilà merci à l'avance pour vos réponses  _________________ Donner tout ce que l'on a pour ne rien regretter
venez nous rendre visite
aldm.football.free.fr |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu n'as qu'à faire un groupe de championnats dans lequel tu mets tous les championnats que tu veux. Ca répond à ta question ? |
|
|
 |
marty
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 00:07 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | Salut,
tu n'as qu'à faire un groupe de championnats dans lequel tu mets tous les championnats que tu veux. Ca répond à ta question ? |
j'ai essayé mais j'ai remarqué que les championnat se mélange, imposible de savoir s'il s"agit d'une rencontre seniors ou 18ans par exemple
Je suis exigeant, lol !!!
sinon php league est super, je le découvre tous les jours en préparant la nouvelle saison !! _________________ Donner tout ce que l'on a pour ne rien regretter
venez nous rendre visite
aldm.football.free.fr |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 10:46 Sujet du message: |
|
|
| OK, je vois... Il faudrait rajouter une colonne dans les grilles de pronos pour indiquer le championnat de la rencontre. |
|
|
 |
marty
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | | OK, je vois... Il faudrait rajouter une colonne dans les grilles de pronos pour indiquer le championnat de la rencontre. |
c'est vrai que ça serait génial  _________________ Donner tout ce que l'on a pour ne rien regretter
venez nous rendre visite
aldm.football.free.fr |
|
|
 |
|