Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

hebergeur free et fonction mail

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 17:05    Sujet du message: hebergeur free et fonction mail Répondre en citant

bonjour,
voila mon hebergeur est free, mais ce dernier desactive la "fction mail" donc je risque d'avoir un probleme pour les inscription et les rappels d'email lors des pertes, savez vous comment contourner cela en conservant free comme hebergeur ?
merci
christophe
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

La fonction mail marche chez free normalement... Sauf si ça a encore changé mais je ne crois pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Franck

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

R.a.s de cote de Free
marche tBien
a+

http://prono2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de reesayer une inscription et je ne recois pas de mail avec mon mot de passe.......... bizarre !
je viens de verifier mais tu as raison elle fctionne la fction mail chez free "La fonction mail() est disponible chez Free, mais est limitée à 2000mails/semaine. "

je ne sais pas d'ou le pb peu venir, avez vous une idée ?

merci
pj328

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un logiciel antispam est peut être en fonction sur ta machine tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué pj328. c'est tout a fait ça ! probleme d'antispam !
en fait j'ai activer le filtre antispam de free, dc je ne recevez pas de mail (probablement car lemail que j'ai mis pour ladmin lors de linstallation est un email bidon azertyrdrr@ferdre.hy ça m le reconnais comme spam. je pense que quand je mettrais un vrai emlail alors le probleme envers mon filtre a spam de free sera retabli.
j'ai testé sur une adresse hotmail (membre) et la ça marche a merveille.

merci pour votre aide et merci pr ce super script.
christophe
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah jvoulmais ire autre chose.
c'est vraiment bizarre, qd je clique sur perdu mdp, je rentre mon email et la il y a marqué votre nvx mdp vs a été envoyé.
*tres bien la normalement je en dois plus pouvoir me connecter avec mon acien mdp. c'est bien le cas sur ladresse hotmail, mais par contre sur ladresse free (email que je ne recoois jamais a cause de lantispam) je peu tjrs me connecter avec mon ancien mdp !

biizarre mais bon c'est pas bien grave !
merci

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: