| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christophe Invité
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 17:05 Sujet du message: hebergeur free et fonction mail |
|
|
bonjour,
voila mon hebergeur est free, mais ce dernier desactive la "fction mail" donc je risque d'avoir un probleme pour les inscription et les rappels d'email lors des pertes, savez vous comment contourner cela en conservant free comme hebergeur ?
merci
christophe |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Salut.
La fonction mail marche chez free normalement... Sauf si ça a encore changé mais je ne crois pas. |
|
|
 |
Franck
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Salut
R.a.s de cote de Free
marche tBien
a+
http://prono2006.free.fr |
|
|
 |
christophe Invité
|
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 23:27 Sujet du message: |
|
|
je viens de reesayer une inscription et je ne recois pas de mail avec mon mot de passe.......... bizarre !
je viens de verifier mais tu as raison elle fctionne la fction mail chez free "La fonction mail() est disponible chez Free, mais est limitée à 2000mails/semaine. "
je ne sais pas d'ou le pb peu venir, avez vous une idée ?
merci |
|
|
 |
pj328
|
Posté le: Lun 25 Juil 2005, 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Un logiciel antispam est peut être en fonction sur ta machine tout simplement. |
|
|
 |
christophe Invité
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005, 09:51 Sujet du message: |
|
|
bien joué pj328. c'est tout a fait ça ! probleme d'antispam !
en fait j'ai activer le filtre antispam de free, dc je ne recevez pas de mail (probablement car lemail que j'ai mis pour ladmin lors de linstallation est un email bidon azertyrdrr@ferdre.hy ça m le reconnais comme spam. je pense que quand je mettrais un vrai emlail alors le probleme envers mon filtre a spam de free sera retabli.
j'ai testé sur une adresse hotmail (membre) et la ça marche a merveille.
merci pour votre aide et merci pr ce super script. |
|
|
 |
christophe Invité
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005, 09:54 Sujet du message: |
|
|
ah jvoulmais ire autre chose.
c'est vraiment bizarre, qd je clique sur perdu mdp, je rentre mon email et la il y a marqué votre nvx mdp vs a été envoyé.
*tres bien la normalement je en dois plus pouvoir me connecter avec mon acien mdp. c'est bien le cas sur ladresse hotmail, mais par contre sur ladresse free (email que je ne recoois jamais a cause de lantispam) je peu tjrs me connecter avec mon ancien mdp !
biizarre mais bon c'est pas bien grave !
merci |
|
|
 |
|