| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benoit-lavallois
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005, 22:46 Sujet du message: pas de lien vers feuille de match. |
|
|
d'abord bravo aux auteurs de ce srcipt
j'ai un petit pb, il n'y a pas le lien pour acceder a la feuille de match sur le calendrier
voir ici
merci de m'aider _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005, 22:49 Sujet du message: |
|
|
et puis comme j'y suis, je ne peu pas acceder aux stats des equipe en cliquant sur l'icone ds les classements, rien ne s'ouvre ... _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 12:28 Sujet du message: Re: pas de lien vers feuille de match. |
|
|
| benoit-lavallois a écrit: | | j'ai un petit pb, il n'y a pas le lien pour acceder a la feuille de match sur le calendrier | Les feuilles de matchs ne sont disponiblent que depuis la version 0.82b...
Pour l'affichage des stats : il semble que tu ais modifié le code (openimage...), vérifie... |
|
|
 |
benoit-lavallois
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 16:48 Sujet du message: Re: pas de lien vers feuille de match. |
|
|
| Alexis a écrit: | | benoit-lavallois a écrit: | | j'ai un petit pb, il n'y a pas le lien pour acceder a la feuille de match sur le calendrier | Les feuilles de matchs ne sont disponiblent que depuis la version 0.82b...
Pour l'affichage des stats : il semble que tu ais modifié le code (openimage...), vérifie... |
ah ba oui forcement
sinon pour les stats, je ne pense pas avoir modifie le fichier en question, mais je regarderais qd meme _________________ ALLEZ LAVAL !! |
|
|
 |
|
|