| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leptitbenji
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 20:46 Sujet du message: pb pour me déconnecter d'une session |
|
|
Bonjour,
j'ai installé phpleague. Mon problème est que je ne peux pas me déconnecter de ma session d'administrateur. Quand je clique sur Déconnexion une page d'erreur apparait puis je reviens automatiquement sur la page d'accueil, toujours connécté ! Meme mes visiteurs (qui n'ont pas mon mot de passe) sont parfois connectés à ma session sans pouvoir s'en déconnecter.
Aidez moi !
Voici l'erreur que cela me met :
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/sessions/sess_01540ef604ab23863791314c9eaaee6a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 4
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 4
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 4
Warning: session_destroy(): Session object destruction failed in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 8
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 10
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 11
Déconnexion en cours...
MERCI  |
|
|
 |
leptitbenji
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 21:25 Sujet du message: |
|
|
CA yé !!!!!!
pb résolu grace à ce forum extra ! en fait le problème venait du fichier config.php
Il faut mettre "error_reporting(0);" à la deuxième ligne entre <? et function ouverture()
Merci à tous, tt particulièrement à Alexis ! Excellent boulot !!!
http://zeptitbenji.free.fr |
|
|
 |
kael25 Invité
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005, 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Salut moi je veu l'installer aussi mais avant sa pourrait tu me dire le nom du forum ou qui ta aidé? |
|
|
 |
Benji42 Invité
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005, 22:27 Sujet du message: |
|
|
alors Kael25, ya okun forum en particulier ki ma vrémen aider ... ici jai lu presk tous les bugs et dysfonctionnment ! j'y ai trouvé mon bonheur ... mais si ta ce pb, j'ai donn é la soluce 2 mess + haut !
@+
Le Top du moment
http://zeptitbenji.free.fr |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 2712
|