Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

pb pour me déconnecter d'une session

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leptitbenji

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 20:46    Sujet du message: pb pour me déconnecter d'une session Répondre en citant

Bonjour,
j'ai installé phpleague. Mon problème est que je ne peux pas me déconnecter de ma session d'administrateur. Quand je clique sur Déconnexion une page d'erreur apparait puis je reviens automatiquement sur la page d'accueil, toujours connécté ! Meme mes visiteurs (qui n'ont pas mon mot de passe) sont parfois connectés à ma session sans pouvoir s'en déconnecter.
Aidez moi ! Sad

Voici l'erreur que cela me met :

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/sessions/sess_01540ef604ab23863791314c9eaaee6a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 4

Warning: session_destroy(): Session object destruction failed in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 8

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 10

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/1/0/zeptitbenji/phpleague/prono/logout.php on line 11
Déconnexion en cours...

MERCI Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leptitbenji

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

CA yé !!!!!! Very Happy

pb résolu grace à ce forum extra ! en fait le problème venait du fichier config.php

Il faut mettre "error_reporting(0);" à la deuxième ligne entre <? et function ouverture()

Merci à tous, tt particulièrement à Alexis ! Excellent boulot !!!

http://zeptitbenji.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kael25
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je veu l'installer aussi mais avant sa pourrait tu me dire le nom du forum ou qui ta aidé?
Benji42
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors Kael25, ya okun forum en particulier ki ma vrémen aider ... ici jai lu presk tous les bugs et dysfonctionnment ! j'y ai trouvé mon bonheur ... mais si ta ce pb, j'ai donn é la soluce 2 mess + haut !

@+ Wink
Le Top du moment
http://zeptitbenji.free.fr

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: