Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Probléme pour la génération des graphiques

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aubonsurf

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 23:09    Sujet du message: Probléme pour la génération des graphiques Répondre en citant

Bonsoir

Merci Alexis pour ton travail mais je suis trés embêter car la saison démare à la fin du mois et j'ai cette erreur

Voici l'erreur

Erreur lors de la création de graphique, réessayez !
Si le problème persiste modifier le max_execution_time dans php.ini.

j'ai créer la ligue 1 2005 2006 j'ai créer un groupe et malgrés tous j'ai se message. si tu veut le championnat de ligue 1 pour le téléchargement pas de problème. Par contre dit moi comment il faut faire car je l'ai jamais fait.

je sais qu'il y a un post avec cette anomalie dans le forum mais moi sa à rien résolu et il semble que personne réponde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ghost

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je crois que c'est parce que tu n'a pas encore de resultats fait une simulation essai de mettre un resultats de la premiere journee et regarde si ca le refait.
des que tu met un resultat il n'y a plus se soucit de max_execution_time dans php.ini.
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ghost a écrit:
en fait je crois que c'est parce que tu n'a pas encore de resultats fait une simulation essai de mettre un resultats de la premiere journee et regarde si ca le refait.
des que tu met un resultat il n'y a plus se soucit de max_execution_time dans php.ini.
exact !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Kurt Cobain
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait, on ne peut pas faire de pronos pour la 1er journée ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: