Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Plusieurs bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ase football

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 22:57    Sujet du message: peut etre une erreur de balise Répondre en citant

Access denied for user: 'XXXXX@123.45.67.890' to database 'XXXXXXX' sa ressemble enormement a une erreur de balise (erreur1044) mysql_errno retourne le numéro de l'erreur de la dernière opération effectuée sur la base de donnée, et mysql_error retourne le texte du message de la même erreur. Mais il faut qu'une connection soit deja ouverte : si c'est une erreur à la connextion ces fonctions ne marchent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrastaboy

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

ba je pe faire comment pour empecher sa alors?
coolrastaboy

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours personne pour m'aider Crying or Very sad
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

coolrastaboy a écrit:
ya tjs personne pour m'aider Crying or Very sad

je pense qu'il va falloir attendre la mi aout qu'alex revienne, je vois vraiment pas.
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C`est probablement parceque tu n`as pas acces a la fonction `LOCK TABLE` ou `UNLOCK TABLE`. Donc enleve toutes les requetes ou apparaissent LOCK TABLE et UNLOCK (Ces requetes concernent les sites avec beaucoup de traffic) dans consult/fonctions.php (il y en a 2 ou 3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
igmar

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alexis
ce problème est résolu (pour moi en tout cas) Very Happy

@+
Igmar

PS: pour ceux qui ont des problèmes pour afficher les mini classements, le plus simple est d'inclure l'adresse en entier. par exple:
<?php
include ("http://nomdusite/phpleague/consult/miniseul.php?champmini=2&typemini=Général&presentationmini=2&lienmini=non&classmini=1");
?>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coolrastaboy

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

g supprimé les lignes ou on parle de lock et unlock table et now g ça comme erreur:
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Etape' and phpl_equipes.id_champ='3'' at line 1
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

coolrastaboy a écrit:
g supprimé les lignes ou on parle de lock et unlock table et now g ça comme erreur:
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Etape' and phpl_equipes.id_champ='3'' at line 1

jsp exactement ce que t'a modifier comme code mais en fait il fallait enlever seulement cs deux portions de codes je crois :

Citation:
mysql_query("LOCK TABLE phpl_clmnt WRITE, phpl_equipes WRITE, phpl_clubs WRITE") or die (mysql_error());

et

Citation:
mysql_query("UNLOCK TABLES") or die (mysql_error());

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 3 sur 3

Sauter vers: