| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johan Invité
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 15:12 Sujet du message: différents problèmes |
|
|
Salut Alexis,
le 1er pb est pour l'affichage de l'effectif, il y a milieu, gardien, défenseur et attaquant. Peut-on le modifier ?
Ensuite, je travaille en local avec easyphp v1.7 et je n'arrive pas à afficher les statistiques.
Je n'arrive pas non plus à créer des fiches clubs (les fiches clubs mis a jour à partir de la version 0.81 fonctionne mais pas les nouveaux clubs de cette saison).
Merci d'avance et encore bravo |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 15:29 Sujet du message: Re: différents problèmes |
|
|
| Johan a écrit: |
le 1er pb est pour l'affichage de l'effectif, il y a milieu, gardien, défenseur et attaquant. Peut-on le modifier ? | Je comprends pas, explique mieux le problème.
| Johan a écrit: | | Ensuite, je travaille en local avec easyphp v1.7 et je n'arrive pas à afficher les statistiques. | Avec 1.8 tout marche, vérifie que tu as bien générer les championnats.
| Johan a écrit: | | Je n'arrive pas non plus à créer des fiches clubs (les fiches clubs mis a jour à partir de la version 0.81 fonctionne mais pas les nouveaux clubs de cette saison). | Bizarre... pas de message d'erreur ? |
|
|
 |
Johan Invité
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 15:38 Sujet du message: |
|
|
En fait lorsque je suis sur la fiche d'un club, et plus particulierement à l'endroit ou est afficher l'effectif je vois cela :
Milieu de terrain :
Gardien de but :
Défenseur :
Attaquant :
Je voudrai que l'affichage soit :
Gardien de but :
Défenseur :
Milieu de terrain :
Attaquant : |
|
|
 |
Johan Invité
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Voilà l'erreur pour l'affichage des stats | Code: | <br />
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: imagecreate() in <b>c:\program files\easyphp1-7\www\resultats\phpleague0.82b\consult\graph.php</b> on line <b>63</b><br />
|
Et sinon pour le problème des fiches des clubs je vois plus trop à voir c'est bon par contre, au niveau des transferts lorsque je transfert Yohan Demont de Ajaccio à Lens, le joueur se place dans les deux clubs ... |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu actives la librairie GD, tu trouvera les info sur le site de easyphp.
Pour le reste je regarderai. |
|
|
 |
ghost
|
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 2694
|