Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

pb install 0.82b

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 18:54    Sujet du message: pb install 0.82b Répondre en citant

Moi j'iai un problem pour mettre a jour depuis la .81 il me met

Table 'fr-fcbayern_phpleague.phpl_tapis_vert' doesn't exist

que faire?
ghost

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

il y a egalement un probleme avec le classement
ici [url]http://www.fr-fcbayern.com/bundesliga/consult/classement_barre.php?champ=1&type=Général[/url]
ghost

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

y a egalement un soucis avec l'effectif car l'effectif du bayern n'ets pas que ca Wink
comment faire pour recuperer le gardien etc...
http://fr-fcbayern.com/bundesliga/consult/effectif.php?id_equipe=4&champ=1
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09:03    Sujet du message: Re: pb install 0.82b Répondre en citant

ghost a écrit:
Moi j'iai un problem pour mettre a jour depuis la .81 il me met

Table 'fr-fcbayern_phpleague.phpl_tapis_vert' doesn't exist

que faire?

Tu as du exécuter deux fois le script d'installation. La mise à jour supprime la table phpl_tapis_vert donc la première fois ca marche mais la deuxième fois elle a été supprimée donc erreur. Solution : restaure les tables de la 0.81 et réinstalle.

Pour le classement il faut générer le championnat (admin -> championnat -> générer). Les classements sont stockés dans la table phpl_clmnt_cache ainsi l'affichage est plus rapide !

La mise à jour se fait de la 0.81 à la 0.82b pas de la "0.81ghost" à 0.82b Laughing. Le script ne peut pas aller chercher les infos dans les autres tables que celles de PhpLeague Rolling Eyes
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai mis le fichier consult/effectif.php, ça reste une ébauche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
basdom

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 08:43    Sujet du message: pb install 0.82 Répondre en citant

bonjour

meme pb que ghost

message : Table 'afccc_phpleague.phpl_tapis_vert' doesn't exist

j'ai rechargé les tables de la 0.81 puis réinstallé tjs meme pb

merci de m'aider

basdom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de mettre le script à jour, vérifie que la table phpl_tapis_vert existe. Si elle n'y est pas (l'aurais-tu supprimée ?) crée là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
basdom

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 13:02    Sujet du message: pb install Répondre en citant

bonjour

merci Alexis pour ta réponse

la table php-tapis vert existe bien sur ma version 0.81
quan je mets à jour la v 0.82 elle disparait

merci

basdom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 13:05    Sujet du message: Re: pb install Répondre en citant

basdom a écrit:
la table php-tapis vert existe bien sur ma version 0.81
quan je mets à jour la v 0.82 elle disparait

C'est normal qu'elle disparaisse lors de la mise à jour. Ce qui n'était pas normal c'est qu'elle ait disparu avant la mise à jour.

Le problème est résolu ?
basdom

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 13:42    Sujet du message: pb install 0.82 Répondre en citant

ok Alexis

tu veux dire que la table phpl-tapis vert n'existe plus dans la v 0.82 ?

mais lorsque tu consulte des championnats cres avec la 0.81 le script a besoin de la table phpl-tapis vert non?

merci

basdom
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

La version 0.81 a besoin de la table phpl_tapis_vert mais pas la version 0.82. Si tu veux utiliser la version 0.81, garde la table et les fichiers de la 0.81, si tu utilises la 0.82 les fichiers n'ont pas besoin de la table phpl_tapis_vert. Mais je ne vois pas ton problème...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: