Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

PhpLeague 0.82b en phase de test

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 13:54    Sujet du message: PhpLeague 0.82b en phase de test Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après de nombreuses semaines de travail, la version 0.82 est enfin disponible Very Happy. Il ne s'agit pour l'instant que d'une version béta.

Pourquoi béta ?
Il se peut que le script contienne encore quelques erreurs malgré mes vérifications. Ainsi je compte sur vous pour tester cette version et me faire part des éventuels disfonctionnements par l'intermédiaire du forum consacré à PhpLeague v0.82b.
Vous pourrez également dire les modifications (petites, je vais pas tout refaire Wink , sur la présentation par exemple) pouvant être apportées.
Enfin, n'apportez pas trop de modifications au script car si vous voulez utiliser la version 0.82 il faudra tout refaire Wink .
La version finale de PhpLeague devrait être disponible vers le 3 juillet !

Nouveautés :
- Fiches joueurs
- Feuilles de matchs
- Fonctionnement des grilles de pronos sous Mozilla/Firefox
- Système de cache pour l'affichage des classements
- Optimisations de tables (structure entièrement revue !)
- Optimisations diverses
- CSS pour les parties /consult et /prono (Merci à Pierre au passage)

Les fichiers multilingues ne sont pas encore disponibles, il faudra attendre la version finale.

Conseils d'installation :
Avant l'installation de cette version béta, je vous conseille vivement de sauvegarder tous vos fichiers et base de donnée concernant la version antérieure. Ainsi en cas d'erreur lors de l'installation, il vous sera facile de revenir à l'ancienne version.
Exécutez le fichier install.php et suivez les instructions.

Rappels :
PhpLeague est sous licence GPL, de nombreux utilisateurs s'approprient le script en supprimant le lien vers notre site (ou pire en mettant le leur Mad ). Le script est diffusé gratuitement donc ayez l'amabilité de laisser le lien en bas des pages Evil or Very Mad Exclamation.

Téléchargement :
Dans la rubrique Télécharger bien sûr Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Aline
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 18:12    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci pour tout le travail que vous réalisez, Alexis et Pierre ! Et bravo pour la saison des Verts qui viennent de nous "piquer" Sébastien Mazure (ben ouais, je suis Caennaise) !
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 10:23    Sujet du message: Re: Merci ! Répondre en citant

Aline a écrit:
Merci pour tout le travail que vous réalisez, Alexis et Pierre ! Et bravo pour la saison des Verts qui viennent de nous "piquer" Sébastien Mazure (ben ouais, je suis Caennaise) !

Après un mois de négociations, il a enfin signé ca fait plaisir. J'espère qu'il sera a la hauteur de nos espérances, on le saura très rapidement en tout cas avec la reprise de l'entrainemment vendredi. Avec un peu de chance vous aller récupérer Compan et là aussi c'est un très bon joueur Cool

Allez verts pour l'europe, allez malherbe pour la ligue 1.

Enfin bon ce n'est pas le sujet Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

je n'arrive pas à télécharger en cliquant sur le lien:
http://univert42.free.fr/clic.php3?url=univert42.free.fr/service/PhpLeague0.82b.zip

les autres downloads non plus ... peut être un problème sur le site univert42 ??

Yo
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, univert42 est indisponible... j'ai mis un nouveau lien : http://phpleague.univert.org/PhpLeague0.82b.zip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'ancien lien est de nouveau disponible, merci Free Evil or Very Mad !
R9
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bravo pour votre super boulot !
vous rendez service à bien du monde.

Juste une ptite question : la version 0.82 sera-t-elle bientôt disponible?
kael25
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

elle devait être disponible le 3 Juillet mais la on est le 13 Laughing
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

kael25 a écrit:
elle devait être disponible le 3 Juillet mais la on est le 13 Laughing
Désolé j'ai pris des vacances Embarassed Laughing

Bon, je m'y remet !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: