Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Probleme merci...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 18:32    Sujet du message: Probleme merci... Répondre en citant

J'ai un probléme, j'ai créée un championnat Ligue 1 et Ligue 2 je les ai regroupés dans un groupe nommé "France".
Mais quand je veux consulter la page pour voir ce que ca donne j'obtiens une boite de dialogue me demandant quel championnat, mais celle ci est vierge aucun de mes 2 championnat apparait (Ligue et Ligue 2)!!
Merci pour vos réponses
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 18:37    Sujet du message: Re: Probleme merci... Répondre en citant

Leo a écrit:

Mais quand je veux consulter la page pour voir ce que ca donne j'obtiens une boite de dialogue me demandant quel championnat, mais celle ci est vierge aucun de mes 2 championnat apparait (Ligue et Ligue 2)!!
Merci pour vos réponses
Quelle page ?

Les groupes de championnats ne sont utilisés que dans la partie pronostics !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Leo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

consult/club.php
quand je veux consulter cette page
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les groupes de championnats ne servent que pour le concours de pronos. Quand tu vas dans /prono les championnats ligue 1 et Ligue 2 sont regroupés grâce au groupe de championnat que tu viens de créer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Leo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé pour l'instant prono je l'ai mis off.
Le probléme que j'ai, c'est que j'ai créé 2 championnats (l1 et l2), et quand je veux consulter la page consult/classement.php (par exemple), il m'affiche une boite de dialogue me demandant quel championnat mais je peux rien choisir car c'est vierge pourtant j'ai bien créé 2 championnats!!!
Comprends pas
Merci pour ta réponse si tu peux me guider
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien ?

Les championnats apparaissent dans l'admin ? (dans la rubrique "championnats")
Leo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils apparaissent bien dans l'admin dans championnats je vois bien les 2 que j'ai créés
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux mettre un lien pour que j'aille voir ?
Leo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://libreannonces.free.fr/consult/club.php
c'est mon site pour l'essayer
Leo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon pas de nouvelles
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi de pas répondre dans la seconde Rolling Eyes Shocked Shocked

Actualise les fichiers si tu les as modifiés, au besoin refais les championnats, ça devrait marcher...
Leo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'y comprends plus rien!
J'ai rien fait et ca marche maintenant mais j'ai que la l1???!
Bon c'est deja ca! Je vais essayer d'avoir la l2 maintenant.
Je te remerci de m'avoir aidé c'est sympa.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: