Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Une date ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 05:56    Sujet du message: Une date ? Répondre en citant

Salut Alexis, alors comment se passe l'évolution de la V.082 ? as tu une date à nous communiquer ? En tout cas encore chapeau !!!!
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'espère qu'elle sera disponible en fin de semaine. Le script de mise à jour m'a pris beaucoup de temps et il est quasi terminé !

Comme je n'aurai pas bien eu le temps de la tester ce sera dans un premier temps une version béta. Ainsi les petits bugs résidels pourront être corrigés. Donc on peut dire que la 0.82 finale sera en ligne dans une quinzaine de jours Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Juliens67
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vlà une tres bonne nvelle, j'ai hate d'etre fin de semaine pour voir cette nvelle version.

Par contre peux tu nous dire les changements que tu auras fait pour cette nvelle version ?

Merci.
Yo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est surtout sur les fiches joueurs non les modif ?

Dis Alexis, tu fais comment pour créer tout ça ? Connais tu un site d'aide autre que "phpdebutant" ? Very Happy
Yo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

et utilise tu un logiciel aproprié ?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les changements, grandes lignes :
- optimisation de l'affichage des classements
- réparation des grilles de prono sous mozilla/firefox
- fiches joueurs
- feuille de matchs

J'ai appris en décodant des scripts. Pour les bases je te conseille PhpFrance notamment pour la qualité des tutoriaux et du support sur le forum !

Sinon j'utilise Context : c'est l'équivalent de notepad mais avec des couleurs Wink (très importantes les couleurs !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: