Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème admin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et que te renvoie cette fonction lorque tu la place dans config.php (après le 1er incude) par exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
greg

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rajouter la ligne dans config.php :

ini_set('include_path','.');

il s'affiche alors ces erreurs lorsque j'ajoute mon login et mot de passe :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le fichier data_connect.php est bien rempli lors de l'installation ? Normalement il doit contenir :
Code:
<?php
$hostname="tonhebergeurmysql";
$database="tabasededonnee";
$login="tonlogindebasededonnee";
$password="etonmdpdebasededonnee";
$lang="fr";
?>

Est-ce que les tables ont été créées ? (tables commençant par phpl_ dans phpmyadmin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
greg

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

data_connect.php ne s'est pas rempli lors de l'installation . je l'ai rempli apres.
Peut etre l'ai je mal rempli ???

voici ce que j'ai mis :
<?
$hostname="localhost";
$database="my43446";
$login="my43446";
$password="xxxxxxx";
$lang="fr";
?>

Les tables ont ete créées car j'ai eu les lignes vertes lors de l'insatllations du script
greg

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai modifié le nom de ma base dans data connect.php:

j'ai ces erreurs

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 34

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 35

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 36

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 36

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 41
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et en essayant le serveur : mysql.amen.fr ou mysql2.amen.fr à la place de localhost ?
greg

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

mysql11.amenworld.com
j'ai mis ca.....c'est ce que j'ai dans mes parametres de connexion.
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Réinstalle completement le script en n'oubliant pas de faire un chmod 777 sur le fichier data_connect.php (à l'aide de ton client FTP)...
greg

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a fonctionner . j'ai tout repris depuis le debut.par contre ce n'est pas toujours tres stable .j'entends par la que j'ai souvent ces erreurs :

Warning: main(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 17

Warning: main(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 17

Warning: main(../lang/lang_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 18

Warning: main(): Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 18

Warning: ouverture(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 4

Warning: ouverture(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 4
greg

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

le fichier data connect.php n'a pas été rempli bien que le CHMOD a 777 ait été pralablement fait....
ghost

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

rempli le comme ca :

Code:

<?
$hostname="nom_de_ton_serveur_sql";
$database="nom_de_la_base";
$login="ton_ligin";
$password="ton_pass";
$lang="fr";
?>

sebmart
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 10:48    Sujet du message: probleme avec NFrance Répondre en citant

Moi j'ai toujours un problème avec Nfrance. Dès que j'entre mon log et mot de passe, il me répond à bout de champ "Identifiants erronés !".

Quelqu'un aurait une soluce. Il a l'air très bien ce script. J'aimerai bien l'utiliser...
Crying or Very sad Crying or Very sad
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème que stubborn alors ?

Il me faudrait un accès sur NFrance Smile
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut remplacer les 2 includes de data_connect :
Code:
include("data_connect.php");
par ça
Code:
include("/home/sites/site11/web/phpleague/data_connect.php");

C'est la même solution que pour Sebmart dans le sujet Problème d'indentifiants.
stubborn

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi ça marche maintenant j'ai rajouté /home3/.... , merci Alexis il ne reste plus qu'à configurer ! Very Happy

Y a-t-il des modifs spécifiques pour l'adapter aux championnats de rugby ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 2 sur 3

Sauter vers: