<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - PHPLeague à IPB
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

PHPLeague à IPB

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djmarti

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 06:07    Sujet du message: PHPLeague à IPB Répondre en citant

Bonjour, est-il possible d'associer les comptes utilisateur de ma base de donnée IPB à ma base PHPLeague?

J'utilise la version 2.0.3 d'IPB.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 09:18    Sujet du message: Re: PHPLeague à IPB Répondre en citant

djmarti a écrit:
Bonjour, est-il possible d'associer les comptes utilisateur de ma base de donnée IPB à ma base PHPLeague?

J'utilise la version 2.0.3 d'IPB.

Merci

techniquement c'est possible, mais il faut bien entendu retoucher quelque peu le script. et ca on ne peut pas le faire à ta place Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djmarti

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Pierre, Je vais voir si je peux éventuellement faire ce que je peux avec le minimum de connaissances que je possède Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pinguin
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 15:12    Sujet du message: License Répondre en citant

Tu ferais mieux de laisser la notification GPL avant de demander des modifs !!!
( http://djmarti.free.fr/pronofoot/prono/ )

Je trouve ca insultant les gens qui s'approprient tous le travail des autres !!! HONTEUX !!
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 12:43    Sujet du message: Re: License Répondre en citant

Pinguin a écrit:
Tu ferais mieux de laisser la notification GPL avant de demander des modifs !!!
( http://djmarti.free.fr/pronofoot/prono/ )

Je trouve ca insultant les gens qui s'approprient tous le travail des autres !!! HONTEUX !!

Merci pinguin d''étre intervenu sur ce sujet. Voyant le manque de considération qu'ont certain envers phpleague, Alexis voulait même arréter à une époque. A force ca finira pas arriver...

Il y a des règles et des notifications à vous de les respecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: