| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Et que te renvoie cette fonction lorque tu la place dans config.php (après le 1er incude) par exemple ? |
|
|
 |
greg
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 13:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai rajouter la ligne dans config.php :
ini_set('include_path','.');
il s'affiche alors ces erreurs lorsque j'ajoute mon login et mot de passe :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 15
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 20 |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que le fichier data_connect.php est bien rempli lors de l'installation ? Normalement il doit contenir : | Code: | <?php
$hostname="tonhebergeurmysql";
$database="tabasededonnee";
$login="tonlogindebasededonnee";
$password="etonmdpdebasededonnee";
$lang="fr";
?> |
Est-ce que les tables ont été créées ? (tables commençant par phpl_ dans phpmyadmin) |
|
|
 |
greg
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 14:01 Sujet du message: |
|
|
data_connect.php ne s'est pas rempli lors de l'installation . je l'ai rempli apres.
Peut etre l'ai je mal rempli ???
voici ce que j'ai mis :
<?
$hostname="localhost";
$database="my43446";
$login="my43446";
$password="xxxxxxx";
$lang="fr";
?>
Les tables ont ete créées car j'ai eu les lignes vertes lors de l'insatllations du script |
|
|
 |
greg
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 14:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai modifié le nom de ma base dans data connect.php:
j'ai ces erreurs
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 34
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 35
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 36
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 36
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/data_connect.php:1) in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 41 |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Et en essayant le serveur : mysql.amen.fr ou mysql2.amen.fr à la place de localhost ? |
|
|
 |
greg
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 14:19 Sujet du message: |
|
|
mysql11.amenworld.com
j'ai mis ca.....c'est ce que j'ai dans mes parametres de connexion. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Réinstalle completement le script en n'oubliant pas de faire un chmod 777 sur le fichier data_connect.php (à l'aide de ton client FTP)... |
|
|
 |
greg
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ca a fonctionner . j'ai tout repris depuis le debut.par contre ce n'est pas toujours tres stable .j'entends par la que j'ai souvent ces erreurs :
Warning: main(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 17
Warning: main(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 17
Warning: main(../lang/lang_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 18
Warning: main(): Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 18
Warning: ouverture(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 4
Warning: ouverture(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/phpleague/config.php on line 4 |
|
|
 |
greg
|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 18:25 Sujet du message: |
|
|
| le fichier data connect.php n'a pas été rempli bien que le CHMOD a 777 ait été pralablement fait.... |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005, 12:02 Sujet du message: |
|
|
rempli le comme ca :
| Code: |
<?
$hostname="nom_de_ton_serveur_sql";
$database="nom_de_la_base";
$login="ton_ligin";
$password="ton_pass";
$lang="fr";
?>
|
_________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
sebmart Invité
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 10:48 Sujet du message: probleme avec NFrance |
|
|
Moi j'ai toujours un problème avec Nfrance. Dès que j'entre mon log et mot de passe, il me répond à bout de champ "Identifiants erronés !".
Quelqu'un aurait une soluce. Il a l'air très bien ce script. J'aimerai bien l'utiliser...
 |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Même problème que stubborn alors ?
Il me faudrait un accès sur NFrance  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mar 07 Juin 2005, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Il faut remplacer les 2 includes de data_connect : | Code: | | include("data_connect.php"); | par ça | Code: | include("/home/sites/site11/web/phpleague/data_connect.php");
|
C'est la même solution que pour Sebmart dans le sujet Problème d'indentifiants. |
|
|
 |
stubborn
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005, 09:37 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi ça marche maintenant j'ai rajouté /home3/.... , merci Alexis il ne reste plus qu'à configurer !
Y a-t-il des modifs spécifiques pour l'adapter aux championnats de rugby ? |
|
|
 |
|