Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème admin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005, 21:41    Sujet du message: Problème admin Répondre en citant

Pas de pb pour l'nstallation, ça inscrit bien les tables sur ma base mais dès que j'arrive sur la page admin jai ce message, j'ai bien fait un chmod et j'ai vérifié mon data_connect-- merci
Warning: main(): Unable to access data_connect.php in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 17

Warning: main(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 17

Warning: main(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 17

Warning: main(): Unable to access ../lang/lang_.php in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 18

Warning: main(../lang/lang_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 18

Warning: main(): Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 18

Warning: ouverture(): Unable to access data_connect.php in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 4

Warning: ouverture(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 4

Warning: ouverture(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 4
vivi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005, 22:09    Sujet du message: free ok Répondre en citant

Je précise que ça fonctionnait très bien chez free, je viens de changer d'hébergeur j'ai toute les données pour le faire fonctionner mais rien à faire, prise de tête LOL, j'ai quasiment tout essayé

Bye et merci
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de continuer dans le sujet. J'ai supprimé l'autre message !

Je t'ai dit de te renseigner auprès de ton hébergeur à propos de la fonction include, qu'est-ce que ça a donné ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
vivi

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais pour include no pb j'utilise un autre script qui fonctionne très bien, je suis malade j'ai passé un max de temps pour essayer de résoudre le pb mais rien à faire, si tu as une idée

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le fantome
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 16:46    Sujet du message: Re: Problème admin Répondre en citant

vivi a écrit:
Pas de pb pour l'nstallation, ça inscrit bien les tables sur ma base mais dès que j'arrive sur la page admin jai ce message, j'ai bien fait un chmod et j'ai vérifié mon data_connect-- merci
Warning: main(): Unable to access data_connect.php in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 17

Warning: main(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 17

Warning: main(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 17

Warning: main(): Unable to access ../lang/lang_.php in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 18

Warning: main(../lang/lang_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 18

Warning: main(): Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 18

Warning: ouverture(): Unable to access data_connect.php in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 4

Warning: ouverture(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 4

Warning: ouverture(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju40465/sessions/pronos/config.php on line 4

salut!je sais plus si j'avais le meme probleme que toi mais essai ça:
dans le fichier config.php

cherche :
<?
function ouverture()

ajoute ça : ---> error_reporting(0);
entre <? et function ouverture()

ce qui donne ça :
Citation:

<?
error_reporting(0);
function ouverture()
{
include("data_connect.php");

if(($idconnect = @mysql_connect($hostname, $login, $password)) == false){
$error = "Impossible de creer une connexion persistante !";
return(0);
}
if(@mysql_select_db($database, $idconnect) == false){
$error = "Impossible de selectionner la base !";
return(0);
}
return($idconnect); }

include("data_connect.php");
if (!isset($cheminmini)) {include("../lang/lang_".$lang.".php");}
else {include($cheminmini."lang/lang_".$lang.".php");}
?>

tiens moi au courant...a+
stubborn
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même soucis que toi et vu le nom des serveurs nous sommes chez le même hebergeur (nfrance pour ne pas les nommer ! )

J'ai rajuté la commande "error_reporting(0);" je n'ai plus de messages d'erreur mais j'ai systèmatiquement "Identifiants erronés !"
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

stubborn a écrit:
J'ai le même soucis que toi et vu le nom des serveurs nous sommes chez le même hebergeur (nfrance pour ne pas les nommer ! )

J'ai rajuté la commande "error_reporting(0);" je n'ai plus de messages d'erreur mais j'ai systèmatiquement "Identifiants erronés !"

j'ai exactement le meme soucis..identifiants erronés... Evil or Very Mad
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

je precise que je suis sur Mac et que j'accepte les cookies...
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'hébergeur est aussi nFrance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est amen...

je em suis apercu que le fichier data connect etatit vide..j'ai dc rentrer les parametres de connexion...mais j'ai toujours l'erreur suivante:

Warning: main(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 18

Warning: main(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 18

Warning: main(../lang/lang_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 19

Warning: main(): Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 19

Warning: ouverture(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 5

Warning: ouverture(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 5
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

dans dat connect.php est ce que les X peuvent etre une adresse ip ??
ex $hostname="62.258.541.63"
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir voici ou j'en suis au niveau des messages d'erreurs :

Warning: main(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 18

Warning: main(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 18

Warning: ouverture(data_connect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 5

Warning: ouverture(): Failed opening 'data_connect.php' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php on line 5

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site11/web/PhpLeague/config.php:1Cool in /home/sites/site11/web/PhpLeague/admin/login.php on line 20

merci pour ton aide Wink
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pétard, j'aimerais bien comprendre pourquoi il ne veux pas inclure le fichier data_connect.php Evil or Very Mad

Si l'un de vous veut bien me donner un accès à une partie de leur site, je pourrais essayer de mieux comprendre le problème. Vous pouvez me contacter par mail ou par MP Wink

Je trouverai... Rolling Eyes
greg

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ... Wink
greg

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Pétard, j'aimerais bien comprendre pourquoi il ne veux pas inclure le fichier data_connect.php Evil or Very Mad

Si l'un de vous veut bien me donner un accès à une partie de leur site, je pourrais essayer de mieux comprendre le problème. Vous pouvez me contacter par mail ou par MP Wink

Je trouverai... Rolling Eyes

on m'a suggeré ceci ...

Citation:
e fichier "data_connect.php" n'est pas present sur ton serveur ou ta directive include_path n'est pas correctement paramétré !

Verifie la presence du fichier et regarde ce que te renvoi la fonction ini_get :
Code
print(ini_get('include_path'));

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 3

Sauter vers: