| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romain Invité
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005, 00:10 Sujet du message: Pb synchro bases de données |
|
|
Salut
Mon objectif : après avoir installé phpBB2, créée des users, je souhaite installer phpleague sur mon site et récupérer les infos membres directement dans la table users de phpBB2.
J'ai donc rajouté les champs manquants à la table phpBB2, j'ai mis en commum id de phpleague et id_user de phpBB2. Bref tout fonctionne, je peux accéder à phpleague ou à phpBB2 avec mes pseudos stockés ds la table de phpBB2.
mon seul soucy, c'est un message d'erreur, lorsque je suis connecté aux pronos et que je clique sur "classement hebdo" ou "classement du mois". Le message suivant s'affiche :
probleme Champ 'pseudo' inconnu dans field list
Je comprends que c'est le champ pseudo non déclaré, mais ou ??? |
|
|
 |
romain Invité
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005, 00:17 Sujet du message: |
|
|
| j'ai trouvé que c'était la champ "pseudo" qui manquait dans ma base de données. Mais il est remplacé par le champ "username" de la table de phpBB2. Il doit rester un petit paramètre à modifier pour plus avoir ce message et que tout soit pris de la table username ??? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2005, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Remplace "pseudo" ou "phpl_membres.pseudo" par "username" ou "phpbb_users.username" dans toutes les requêtes de phpleague utilisant le champ "pseudo"  |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
salut romain, c'est interesant ce que tu as fait entre phpbb2 et phpleague, tu pourrais nous dire tous ce que tu asfe pour que tous lemonde puiisse le faire? _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 2693
|