Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Liens vers équipes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djmarti

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 14:38    Sujet du message: Liens vers équipes Répondre en citant

Lorsque je génere les classement, les liens vers les équipes me dirigent vers une page d'erreur !!? Normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 15:35    Sujet du message: Re: Liens vers équipes Répondre en citant

djmarti a écrit:
Lorsque je génere les classement, les liens vers les équipes me dirigent vers une page d'erreur !!? Normal?

tu parles de quel liens vers les équipes ?

si c'est pas dans la partie admin on peut avoir un lien pour se faire une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djmarti

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans la partie admin "mini classement" les liens qui sont sur les équipes (quand je laisse les liens) renvoi une page d'erreur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder, j'ai le même problème. on va donc dire que c'est normal... Laughing si c'est seulement dans la partie admin ca ne devrait pas trop te pénaliser.

bug a corrigé pour la prochaine version. merci de l'avoir signaler. Wink
djmarti

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Wink
Tite question, a quoi servent les fiches joueurs? je n'arrive pas a les trouver ailleurs que la ou je les crées Rolling Eyes
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

djmarti a écrit:
Avec plaisir Wink
Tite question, a quoi servent les fiches joueurs? je n'arrive pas a les trouver ailleurs que la ou je les crées Rolling Eyes

le nom et le prénom pour les buteurs, le reste a rien (pour le moment Wink )

phpleague reste un script en cours de dévellopement, il y a pas mal de petite choses comme ca qui y sont mais pas encore utilisé. certaines seront peut-être jamais utilisé, d'autres comme les fiches joueurs sortiront dans les prochaines versions.
djmarti

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink
une derniere question s'ajoute a ceci, existe t il actuellement un susteme de transfert pour les joueurs afin qu'ils ne perdent pas leur goal average?
Merci de votre patience Wink
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

djmarti a écrit:
merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink
une derniere question s'ajoute a ceci, existe t il actuellement un susteme de transfert pour les joueurs afin qu'ils ne perdent pas leur goal average?
Merci de votre patience Wink

non pas pour le moment, il faut passer par la base de données pour modifier cela (changer id club)
djmarti

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien et bon courage pour la suite, vous faites du bon boulot Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: