Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Logo club

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djmarti

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005, 16:48    Sujet du message: Logo club Répondre en citant

Voici ce que j'obtiens quand j'envoi l'url du logo du club:

Code:
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 214

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 215

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 216

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 217

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/gestequipes.php on line 218
Paramètres enregistrés !

Et a la place du logo, j'ai une petite croix rouge. et quand je fait propriété pour voir l'url, j'ai:
Code:
http://djmarti.free.fr/pronofoot/admin/

qui est l'url de mon panneau d'administration.

Que dois-je faire svp?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches sur le forum Wink Very Happy

Voir les sujets : logos fiche club, problème fiches clubs.

Il faut créer au moins un renseignement avant de valider la fiche club dans l'admin (exemple : dans la classe "club", la valeur du renseignement "entraineur" serait Elie Baup). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Baktet

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Can someone explain that in english? i have a problem:

Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 215

Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 216

Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 217

Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 218

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/replay24/ftp/soccer/admin/gestequipes.php on line 219
Parameteraufnahme! !

how can i fix it? i found information on this forum, but i don't understand everything
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: