Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

problème à l'installation
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 16:24    Sujet du message: Re: problème à l'installation Répondre en citant

Vince 42 a écrit:
j'ai un message d'erreur qui m'indique que mes identifiants sont faux alors que je suis sur de ce que je met...

Rolling Eyes Rolling Eyes (il faut être sûr de sûr !) ah ces jeunes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Vince 42

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur est humaine Exclamation Exclamation
Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vince 42

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

encore un problème, je ne peut plus me connecté dans l'espace admin. Quand je met mes identifiants je clique sur ok et ensuite mais indentifiants s'éffacent et je me connecte pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie que ton navigateur accepte les cookies, et que tu n'as pas mis le site neeweb.sytes.net dans la "liste noire" de tes cookies Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Vince 42

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Vérifie que ton navigateur accepte les cookies, et que tu n'as pas mis le site neeweb.sytes.net dans la "liste noire" de tes cookies Wink

Merci Wink Wink
Vince 42

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai télécharger les donnés de votre site 2004/2005. Mais je suis un peu perdu après dans PHP MY admin. Je dois ouvrir quel fichier SQL ??

Aller à la page Précédente  1, 2
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 2 sur 2

Sauter vers: