| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince 42 Invité
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005, 17:47 Sujet du message: problème à l'installation |
|
|
J'ai mis tout mes indentifiants mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que mes identifiants sont faux alors que je suis sur de ce que je met...
Pouvez vous m'aider svp!!! |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu es sous quel hébergeur ? Est-ce que le fichier data_connect.php (à la racine du script) est vide ? |
|
|
 |
Vince 42 Invité
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | Salut,
tu es sous quel hébergeur ? Est-ce que le fichier data_connect.php (à la racine du script) est vide ? |
Mon hébergeur est neeweb.com. par contre le fichier data_connect.php je sais pas si il est vide. Comment dois je faire pour savoir?? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Tu le télécharges avec ton client FTP et tu regardes s'il est vide ou non. |
|
|
 |
Vince 42 Invité
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Non le fichier est remplie avec mes identifiants mais toujours le meme messages :
Installation
Vos Identifiants sont incorrects !
Veuillez remplir tous les champs !Veuillez remplir tous les champs !
|
|
|
 |
Vince 42 Invité
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis j'ai pas du mettre le fichier data_connect en droit d'écriture. comment faire svp?? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Et en essayant de te connecter à l'administration comme si le script avait été correctement installé, tu peux t'identifier ?
As-tu vu le message : "la table phpl_nom_de_table a été correctement crée" (message apparaissant en vert sur une dixaine de ligne a la fin de l'installation) au moins une fois ? Est-ce que les tables ont été créées (regarde dans phpmyadmin si les tables commencant par phpl_ existent dans ta base de donnée) ? |
|
|
 |
Vince 42 Invité
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | | Et en essayant de te connecter à l'administration comme si le script avait été correctement installé, tu peux t'identifier ? |
Non voilà le message : Identifiants erronés !
| Alexis a écrit: | | As-tu vu le message : "la table phpl_nom_de_table a été correctement crée" (message apparaissant en vert sur une dixaine de ligne a la fin de l'installation) au moins une fois ? |
Non aucune fois
| Alexis a écrit: | | Est-ce que les tables ont été créées (regarde dans phpmyadmin si les tables commencant par phpl_ existent dans ta base de donnée) ? |
Il y a aucune table qui commence par phpl_ la base de donné est vide.
Comment faire alors??[/b] |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 15:30 Sujet du message: |
|
|
vérifie logiquement t'a du te planter en rentrant tes identifiants, ca ne peut veniur que de là je pense
(fais attention a ce qu'il y est pas d'espace après les données rentrées)  |
|
|
 |
Vince 42 Invité
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Pierre a écrit: | vérifie logiquement t'a du te planter en rentrant tes identifiants, ca ne peut veniur que de là je pense
(fais attention a ce qu'il y est pas d'espace après les données rentrées)  |
Non mes identifiants sont corrects j'ai vérifier une dizaine de fois. Ce qui est pas normal c'est que quand j'ouvre le fichier data_base il est vide, alors que j'ai rempli mes identifiants avec WebExpert et que j'ai sauvegardé... |
|
|
 |
Vince 42 Invité
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Pardon c'est pas data_base mais data_connect. |
|
|
 |
Vince 42 Invité
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Le script écrit dans le fichier si les identifiants sont corrects. Peux tu t'assurer de tes identifiants auprès de ton hébergeur :
localhost (sur ton neeweb apparement c'est localhost), nom_de_bdd, login, mot_de_passe
Vérifie que ta base de donnée est bien activée... |
|
|
 |
Vince 42
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | Le script écrit dans le fichier si les identifiants sont corrects. Peux tu t'assurer de tes identifiants auprès de ton hébergeur :
localhost (sur ton neeweb apparement c'est localhost), nom_de_bdd, login, mot_de_passe
Vérifie que ta base de donnée est bien activée... |
Ahh mais j'ai peut trouvé car je n'ai pas mis localhost mais sql.neeweb.com.
Je vais changer sa alors.
Je vous tiens au courant et encore merci pour votre aide. |
|
|
 |
Vince 42
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Sa marche merci pour votre aide et bravo pour votre travail !! |
|