| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djmarti Invité
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 18:05 Sujet du message: gros bug |
|
|
Bonjour,
Voici ce que j'obtiens quand j'ai fini de creer le championna avec les dates et les heures ainsi que les scores et tout.
| Code: | Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 34
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 35
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 36
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 37
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/free.fr/8/1/djmarti/pronofoot/admin/resultats.php on line 39 |
Que dois-je faire?
Rien ne s'affiche sur la page d'accueil comme si le championnat était inexistant. |
|
|
 |
djmarti Invité
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Voici le code que j'ai dans cette page:
| Code: |
34 reset ($date_reelle);
35 reset ($butd);
36 reset ($butv);
37 reset ($matchs_id);
39 while ( list ($cle, $val_date_reelle)= each ($date_reelle) and list ($cle, $val_butd)= each ($butd) and list ($cle, $val_butv)= each ($butv) and list ($cle, $val_matchs_id)= each ($matchs_id))
|
|
|
|
 |
djmarti
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 06:40 Sujet du message: |
|
|
Excusz moi d'insister mais j'arrive vraiment pas a réglé ce problème malgré une multitude de réinstallation.
Aidez moi svp. merci |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Bizarre sur free ca marche normalement, tu as du mal configurer le championnat, donne moi un accès à ton admin que je jette un coup d'oeil par message privé (cf ce sujet pour voir comment ajouter un admin) |
|
|
 |
djmarti
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Problème réglé, j'ai oublier d'activé le championnat
Merci de votre patience. |
|
|