| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soccer boy Invité
|
Posté le: Mar 27 Juil 2004, 21:49 Sujet du message: Erreur a la connexion |
|
|
Quand je suis dans l'interface administrateur et que je me connecte voila ce qui apparait a l'écran :
Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@localhost' (mot de passe: NON) in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 14
Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@localhost' (mot de passe: NON) in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 14
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 14
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 15
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /nfs/space2/www/oli/Classement/data_connect.php:2) in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 20
J'ai un compte chez azotobac.com
Aidez moi svp |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 06:38 Sujet du message: |
|
|
| Verifie que les variables sont bien renseignees dans data_connect.php |
|
|
 |
dean77 Invité
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 07:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai un problème similaire et j'ai vérifié dans data_connect.php et le fichier est vide.
voici les messages d'erreur:
| Code: |
Warning: Access denied for user: 'www-data@localhost' (Using password: NO) in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 14 Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'www-data@localhost' (Using password: NO) in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 14 Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 14 Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 15 Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/nomdedomaine/www/league/data_connect.php:2) in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 20
|
z'en savez plus?
merci bcp |
|
|
 |
dean77 Invité
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 07:29 Sujet du message: |
|
|
ah j'ai apparemment trouvé la solution, j'ai renseigné directement ceci dans config.php
if (!isset($cheminmini)) {include("../lang/lang_fr.php");}
else {include($cheminmini."lang/lang_fr.php");}
tout à la fin.
problème de langue apparemment. |
|
|
 |
coolio Invité
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005, 10:11 Sujet du message: erreur de connection à la base de donnée |
|
|
le fichier data_connect.php ne doit pas être vide, il doit contenir les informations de connection de ta base de donnée :
<?
$hostname="tonhebergeurmysql";
$database="tabasededonnee";
$login="tonlogindebasededonnee";
$password="etonmdpdebasededonnee";
$lang="fr";
?> |
|
|
 |
dean77 Invité
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005, 14:11 Sujet du message: |
|
|
| super, c ok. merci coolio. |
|
|
 |
coolio Invité
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 09:11 Sujet du message: RE erreur de connection à la base de donnée |
|
|
| dean77 a écrit: | | super, c ok. merci coolio. |
heureux de t'avoir aidé
a+ |
|
|
 |
|