Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Erreur a la connexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soccer boy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 21:49    Sujet du message: Erreur a la connexion Répondre en citant

Quand je suis dans l'interface administrateur et que je me connecte voila ce qui apparait a l'écran :

Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@localhost' (mot de passe: NON) in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 14

Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data@localhost' (mot de passe: NON) in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 14

Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 14

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 15

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /nfs/space2/www/oli/Classement/data_connect.php:2) in /nfs/space2/www/oli/Classement/admin/login.php on line 20

J'ai un compte chez azotobac.com

Aidez moi svp
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie que les variables sont bien renseignees dans data_connect.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
dean77
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un problème similaire et j'ai vérifié dans data_connect.php et le fichier est vide.

voici les messages d'erreur:
Code:

Warning: Access denied for user: 'www-data@localhost' (Using password: NO) in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 14 Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'www-data@localhost' (Using password: NO) in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 14 Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 14 Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 15 Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/nomdedomaine/www/league/data_connect.php:2) in /home/nomdedomaine/www/league/admin/login.php on line 20

z'en savez plus?

merci bcp
dean77
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai apparemment trouvé la solution, j'ai renseigné directement ceci dans config.php
if (!isset($cheminmini)) {include("../lang/lang_fr.php");}
else {include($cheminmini."lang/lang_fr.php");}

tout à la fin.

problème de langue apparemment.
coolio
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005, 10:11    Sujet du message: erreur de connection à la base de donnée Répondre en citant

le fichier data_connect.php ne doit pas être vide, il doit contenir les informations de connection de ta base de donnée :

<?
$hostname="tonhebergeurmysql";
$database="tabasededonnee";
$login="tonlogindebasededonnee";
$password="etonmdpdebasededonnee";
$lang="fr";
?>
dean77
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

super, c ok. merci coolio.
coolio
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 09:11    Sujet du message: RE erreur de connection à la base de donnée Répondre en citant

dean77 a écrit:
super, c ok. merci coolio.

heureux de t'avoir aidé
a+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: