| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ghost
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 11:08 Sujet du message: Pour la saison prochaine |
|
|
Phpleague fonctinnera depuis le debut de la saison, donc beaucoup de personne parie, etc..;;comment ca se passe pour la nouvelle saison tout les compteur revienne à 0? ou non?
Est ce possible qu'il garde en memoire les 3 meilleurs proostiques pour faire un hall of fame de chaque saison?
merci _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005, 13:11 Sujet du message: Re: Pour la saison prochaine |
|
|
| ghost a écrit: | Phpleague fonctinnera depuis le debut de la saison, donc beaucoup de personne parie, etc..;;comment ca se passe pour la nouvelle saison tout les compteur revienne à 0? ou non?
Est ce possible qu'il garde en memoire les 3 meilleurs proostiques pour faire un hall of fame de chaque saison?
merci |
c'est une bonne question, sujet à étudier... pour l'instant logiquement le script devrait conserver les points. Je suppose que beaucoup d'entre vous préférerait que le compteur revienne à zéro à chaque saison, non ?
peut-être que ca sera réalisable pour la saison prochaine. a voir |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu crées un nouveau groupe de championnats, les compteurs se remettent à zéro. Donc pour la saison prochaine tu crées un nouveau groupe et les résultats seront remis à zéros. Les classements des saisons précédentes seront conservés dans les autres groupes de championats.
Je ne suis pas convaincu moi même de ce que je dis pour l'instant lol (faut dire que je viens de m'enchainer 5h de math ) |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4175
|