| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gmartintin
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 20:09 Sujet du message: Gérer une coupe avec Phpleague |
|
|
Je souhaiterais gérer une coupe avec mes équipes de mon championnat.
12 équipes, 3 poules de 4, on grades les 8 meilleurs pour les 1/4, puis, 1/2 et finale ...
Y a déja eu des développements là dessus ? |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 13:26 Sujet du message: Re: Gérer une coupe avec Phpleague |
|
|
| Gmartintin a écrit: | Je souhaiterais gérer une coupe avec mes équipes de mon championnat.
12 équipes, 3 poules de 4, on grades les 8 meilleurs pour les 1/4, puis, 1/2 et finale ...
la verson de phpleague actuel ne permet pas de gérer les coupes avec élimination. et personne (a ma connaissance) ne s'est penché dessus. |
|
|
 |
Gmartintin
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 20:27 Sujet du message: Re: Gérer une coupe avec Phpleague |
|
|
| Pierre a écrit: | | Gmartintin a écrit: | Je souhaiterais gérer une coupe avec mes équipes de mon championnat.
la verson de phpleague actuel ne permet pas de gérer les coupes avec élimination. et personne (a ma connaissance) ne s'est penché dessus. |
Mais existe t'il un ou plusieurs scripts, ailleurs, pouvant gérer cela ? |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 20:36 Sujet du message: Re: Gérer une coupe avec Phpleague |
|
|
| Gmartintin a écrit: | | Pierre a écrit: | | Gmartintin a écrit: | Je souhaiterais gérer une coupe avec mes équipes de mon championnat.
Mais existe t'il un ou plusieurs scripts, ailleurs, pouvant gérer cela ? |
non, je ne crois pas. |
|
|
 |
fuone Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 06:47 Sujet du message: |
|
|
| essaye php tournoi |
|