Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème à la connexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RFCL
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 19:07    Sujet du message: Problème à la connexion Répondre en citant

Bonjour

je viens d'installer la nouvelle version de phpleague.
L'install se passe nickel puis à la connexion, j'ai
Warning: main(../lang/lang_.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/rfcl/phpleague/config.php on line 19

Warning: main(): Failed opening '../lang/lang_.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/rfcl/phpleague/config.php on line 19

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/rfcl/phpleague/admin/login.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/rfcl/phpleague/data_connect.php:2) in /home/rfcl/phpleague/admin/login.php on line 20

---------
j'ai pourtant mis mes répertoires en CHKMOD: 0777
Que dois-je faire d'autres ?
Merci
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

voilà je viens de trouver un des bugs, mais ça bugge ensuite

Le bug est qu'il cherche un fichier nommé lang_.php

J'ai corrigé en copier/coller le fichier lang_fr et en le renommant et ça marche
mais maintenant j'ai:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/rfcl/phpleague/admin/login.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/rfcl/phpleague/data_connect.php:2) in /home/rfcl/phpleague/admin/login.php on line 20
RFCL
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

invité = RFCL

Sorry
akazerty

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
voilà je viens de trouver un des bugs, mais ça bugge ensuite

Le bug est qu'il cherche un fichier nommé lang_.php

J'ai corrigé en copier/coller le fichier lang_fr et en le renommant et ça marche
mais maintenant j'ai:

As-tu bien enregistré les bon identifiants de connection à ta base?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, verifie que les variable soient bien renseignees dans data_connect.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

data connect est tout vide chez moi...

Comment dois-je faire?
Désoilé mais je suis un peu débutant...
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
data connect est tout vide chez moi...

Comment dois-je faire?
Désoilé mais je suis un peu débutant...

essaye de mettre ca en complétant avec tes données :

<?
$hostname="ton hote";
$database="le nom de ta base de donnée";
$login="ton login";
$password="ton mot de passe";
$lang="fr";
?>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les utilisateurs qui ont un fichier data_connect.php vierge c`est parceque vous n`avez pas fait un chmod avant l`installation... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
loic
Invité

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

arfff mais comment fait-on un chmod ?
RFCL
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

en me loggant sur l'admin j'ai ça:

Warning: main(accueil.htm): failed to open stream: No such file or directory in /home/rfcl/phpleague/admin/index.php on line 68

Warning: main(): Failed opening 'accueil.htm' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/rfcl/phpleague/admin/index.php on line 68

késako ?

Merci de votre aide
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

RFCL a écrit:
Bonjour

en me loggant sur l'admin j'ai ça:

Warning: main(accueil.htm): failed to open stream: No such file or directory in /home/rfcl/phpleague/admin/index.php on line 68

Warning: main(): Failed opening 'accueil.htm' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/rfcl/phpleague/admin/index.php on line 68

késako ?

Merci de votre aide

cré une page vide accueil.htm (vide) que tu place dans le dossier admin ca devrait résoudre ton problème.
RFCL
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci ça marche

Maintenant il me reste à découvrir comment ça fonctionne.

Par exemple pour modifier uniquement la date d'un ou plusieurs matchs de la journée prévue

Par exemple pour les pronos (je vois pas où c )
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

RFCL a écrit:
merci ça marche

Maintenant il me reste à découvrir comment ça fonctionne.

Par exemple pour modifier uniquement la date d'un ou plusieurs matchs de la journée prévue

Par exemple pour les pronos (je vois pas où c )

va voir dans la rubrique résultat, je crois que c'est là que tu peux modifier la date de chacun des matchs.
RFCL
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand j'en modifie un, et bien tous les autres se mettent à zéro...

Rien pour SPIP ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: