| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico_somb
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005, 19:05 Sujet du message: Problème de date |
|
|
Rebonsoir !!
Voila, j'ai créé un championnat et des journées (avec les dates donc).
J'ai mis les résultats de la première journée sans changer les dates et horaires par rencontre.
Seulement, quand j'affiche le classement , voici ce que j'obtiens : jeu 01 janvier - 00h59... Car la date n'est pas initialisée aparremment.... :s
C'est louche non?  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
As-tu bien mis les dates de chaque journée dans la rubrique "journée" de l'admin ? As-tu bien appliqué 5e point de la configuration des championnats (cf page d'installation) ? Qu'indiquent les champs dans la rubrique résultats de l'admin ? |
|
|
 |
nico_somb
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005, 22:28 Sujet du message: |
|
|
pour le 5ème point de l'install, oui c'est bien rempli
et quand je vais dans DATES pour mon championnat, les dates sont OK et l'heure est mise à 20h00.
Ensuite pour mes rencontres, voici ce qui est affiché dans le champ de la date juste après les noms des équipes (où on met le score) : // : (c'est la ponctuation de la date... sans la date )
Que faire ? :s |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Appliquer le point 5
En effet, en entrant les dates des journées dans la rubrique date tu n'as pas attribué de date aux matchs de la journée (car tu as renseigné les rencontres après, dans la rubrique matchs). Ce qu'il faut que tu fasses (point n°5) : revalide le formulaire se trouvant dans la rubrique date (en vérifiant que les dates des journées sont différentes de 00000000)
 |
|
|
 |
nico_somb
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est tout à fait ça
(aaah je peux reposter ) |
|