Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème de date

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico_somb

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 19:05    Sujet du message: Problème de date Répondre en citant

Rebonsoir Smile !!

Voila, j'ai créé un championnat et des journées (avec les dates donc).
J'ai mis les résultats de la première journée sans changer les dates et horaires par rencontre.

Seulement, quand j'affiche le classement , voici ce que j'obtiens : jeu 01 janvier - 00h59... Car la date n'est pas initialisée aparremment.... :s

C'est louche non? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

As-tu bien mis les dates de chaque journée dans la rubrique "journée" de l'admin ? As-tu bien appliqué 5e point de la configuration des championnats (cf page d'installation) ? Qu'indiquent les champs dans la rubrique résultats de l'admin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nico_somb

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 5ème point de l'install, oui c'est bien rempli Wink

et quand je vais dans DATES pour mon championnat, les dates sont OK et l'heure est mise à 20h00.

Ensuite pour mes rencontres, voici ce qui est affiché dans le champ de la date juste après les noms des équipes (où on met le score) : // : (c'est la ponctuation de la date... sans la date Confused )

Que faire ? :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Appliquer le point 5 Wink

En effet, en entrant les dates des journées dans la rubrique date tu n'as pas attribué de date aux matchs de la journée (car tu as renseigné les rencontres après, dans la rubrique matchs). Ce qu'il faut que tu fasses (point n°5) : revalide le formulaire se trouvant dans la rubrique date (en vérifiant que les dates des journées sont différentes de 00000000)

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nico_somb

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est tout à fait ça Smile

(aaah je peux reposter Wink )

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: