| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 18:16 Sujet du message: Encore une question sur les pronos |
|
|
Alexis,
J'ai un match de ce week-end (samedi 29-01) qui va certainement se jouer dans 15 jours en raison du temps, le 12-02 (une autre journée aura lieu entre temps, le week-end prochain, le 05-02). Le problème, c'est que ça me décale toutes les grilles de pronostics !
J'ai eu beau chercher des sujets qui ont parlé de ce thème, mais je n'ai pas trouvé de solution.
D'où, deux questions :
1) si l'on rentre partiellement les résultats d'une journée de rencontres, est-ce normal que cela décale ttes les grilles de pronostics et y'a t'il un moyen d'y remédier (c'est génant car cela peut mettre parfois 1 ou 2 jours pour avoir tous les résultats complets) ?
2) si un match est carrément reporté, comment éviter le bug dont je viens de parler ?
Merci et voici le lien vers mes pronos : http://www.blagnacfc.com/encapsulation.php?page=Pronos-CFA2
(inscrits-toi si tu veux, j'effacerai ton identité après).
Bye
Gilles
www.blagnacfc.com |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il suffit de modifier la date du match en question dans l'admin : championnats- > résultats... dans la page où tu rentres les scores tu peux facilement changer la date du match, ainsi les grilles seront cohérentes... |
|
|
 |
Gillou
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 18:44 Sujet du message: Ca ne change rien... |
|
|
Excuse-moi, mais mon message n'était peut-être pas clair. Ce match en retard de la 17ème journée vient perturber les grilles de pronostics puisqu'il vient se glisser parmi les matchs de la grille de la 19ème journée, ce qui décale tout en suivant... Comprends-tu mieux le pb ?
En fait, j'ai l'impression que les grilles de pronos s'affichent 8 matchs par 8 matchs, mais en prenant les matchs par ordre de date. Et c'est embétant quand des matchs en retard sont joués plusieurs semaines après... Que faire ?
Merci,
Gilles
lien vers les pronos de mon site :
http://www.blagnacfc.com/encapsulation.php?page=Pronos-CFA2 |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Oui je vois ton "problème" . Ce qui te gêne c'est que les grilles ne soient pas composées uniquement des matchs d'une journée particulière. En fait le script est fait (come tu l'as remarqué) pour faire des grilles de 8 matchs mais pas forcément l'équivalence grille <-> journée, tu vois ce que je veux dire...
Je ne pense pas que cela gêne beaucoup les utilisateurs personnellement. Solutions : soit tu laisses comme ça, soit tu fais des grilles de 9 matchs  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4199
|