| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Linéaste a écrit: |
Ceci dit sans être egoïste, le peu de gens se servant de mozilla je ne crois pas que se soit une urgence du développement du script d'alexis  |
Environ 1.5 pourcent c'est vrai . Mais le but c'est que phpleague soit compatible pour le plus d'utilisateurs possible. Donc si le bug est facile à réparer pourquoi s'en priver  |
|
|
 |
Linéaste Invité
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:21 Sujet du message: |
|
|
je l'entendais bien ainsi  |
|
|
 |
stpaul Invité
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 08:46 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à dre exactement où ça coince, mais le problème vient de la ligne suivante:
eval("document." + oRdo.oForm + "." + oRdo.oInput + ".value = '" + inVALUE + "';");
Il semblerait qu'en mettant un getelementbyId quelque part ça s'arrange, mais... je n'y arrive pas!
Si quelqu'un pouvait y jeter un oeil...  |
|
|
 |
jhubert39 Invité
|
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 06:48 Sujet du message: Mozilla et Firefox |
|
|
| Je confirme que ce bug existe avec les navigateurs Mozilla et Firefox, sous Windows et/ou Linux |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 09:03 Sujet du message: problemes d'affichage des pronostics |
|
|
J'ai installé les pronostics sur le site : http://footsupps.free.fr
et des utilisateurs ont aussi ce probleme des multilignes dans les paris
Nota : ils utilisent Internet Explorer et non Mozilla
Est ce une option de javascript mal implémentée ? |
|
|
 |
bt92suite Invité
|
Posté le: Ven 22 Oct 2004, 09:06 Sujet du message: problemes d'affichage |
|
|
Il faut lire : http://footsups.free.fr
Toutes mes excuses |
|
|
 |
Gmar Invité
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | | Linéaste a écrit: |
Ceci dit sans être egoïste, le peu de gens se servant de mozilla je ne crois pas que se soit une urgence du développement du script d'alexis  |
Environ 1.5 pourcent c'est vrai . Mais le but c'est que phpleague soit compatible pour le plus d'utilisateurs possible. Donc si le bug est facile à réparer pourquoi s'en priver  |
8% à ce jour ... et ça monte, ça monte, grace à Firefox |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 19 Jan 2005, 17:50 Sujet du message: |
|
|
J'en suis conscient, et je n'ai toujours pas trouvé la solution  |
|
|
 |
David Invité
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ce n'est pas le seul probleme :
les pages calendrier.php, classement.php, buteur.php et club.php s'affichent mal dans FireFox. en fait la listbox apparait complètement sur la gauche et non pas centrée
Le probleme n'est pas du au navigateur dans ces cas la il vient du fait que le "centrage" est fait en utilisant des paramètres align="center" ... a chaque fois.
pour rendre le code compatible mozilla/firefox utiliser plutot la balise
| Code: |
<div align="center">
<?
code PHP
?>
</div> |
je pense que ca ira bcp mieux. par contre j'ai moi aussi le probleme de l'affichage multiple dans les pronostics. c'est dommage , tenez nous au courant de l'evolution et encore bravo pour le boulot fourni. |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 17:23 Sujet du message: |
|
|
| David a écrit: | Malheureusement ce n'est pas le seul probleme :
les pages calendrier.php, classement.php, buteur.php et club.php s'affichent mal dans FireFox. en fait la listbox apparait complètement sur la gauche et non pas centrée
Le probleme n'est pas du au navigateur dans ces cas la il vient du fait que le "centrage" est fait en utilisant des paramètres align="center" ... a chaque fois.
pour rendre le code compatible mozilla/firefox utiliser plutot la balise
| Code: |
<div align="center">
<?
code PHP
?>
</div> |
je pense que ca ira bcp mieux. par contre j'ai moi aussi le probleme de l'affichage multiple dans les pronostics. c'est dommage , tenez nous au courant de l'evolution et encore bravo pour le boulot fourni. |
merci
tu n'a pas par hasard la liste ou un site des différents codes incompatibles avec mozilla, ca pourrait peut-être nous aider à réparer le problème.
j'ai cherché mais rien tyrouvé à ce sujet.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Pierre a écrit: | merci
tu n'a pas par hasard la liste ou un site des différents codes incompatibles avec mozilla, ca pourrait peut-être nous aider à réparer le problème.
j'ai cherché mais rien tyrouvé à ce sujet.  |
en fait il faut faire du code compatible avec la normal HTML décrite par le W3C http://www.w3c.org/.
voila le lien pour valider le code d'une page html : http://validator.w3.org/
normalement quand tu as une page validée par cet outil tu peux visualiser ta page dans tous les browser et mettre un logo qui ressemble a ca:
bon courage les mecs |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même essayez de le rendre compatible xhtml
car ça oblige d'utiliser des feuilles de styles pour tout ce qui touche à l'affichage
ce qui offrira à cette source un moyen simple de pouvoir l'adapter à tous les sites et d'être compatible avec tous les navigateurs (avec un peut plus d'effort pour IE )
mais bien avant ça à mon avis une reécriture des codes pour l'affichage des pages et à revoir car beaucoups de requêtes lancées inutilement (genre calcul de probalité, classement, ....) vous lancez genre 20 requêtes alors que des fois avec une requête bien optimisée on obtient le même résultat.
Comme je l'ai lu dans un autre message de ce forum le nombre de requête et l'opimisation du code est à mon avis pour l'instant le plus gros problème de ce script. La consommation d'autant de ressources pour un script n'est pas trés convenable pour une large diffusion et utilisation.
d'autres problèmes :
le code html construit pas les fichiers php sont pleins de fautes
des balises qui s'ouvrent et qui se ferment pas ou le contraire. (classement )
essayez d'utilisez '\n' en php pour forcer les sauts à la ligne dans la génération du code pour être plus lisible à l'affichage de la source des pages(cela permet de mieux voir les erreurs de balise).
Mais c'est clair que ça représente un gros boulot
Donc bon courage.
Bravo pour ce script que j'espére diviendra bientot incontournable pour les sites de résultats sportif s mais pour cela je pense qu'il faut tenir compte de toutes ces remarques. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces infos Je sais beaucoup de boulot m'attend , le script est vraiment mal écrit . Le problème est que je n'ai plus le temps de toucher au script donc il faudra patienter  |
|
|
 |
Gmartintin
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| J'ai cru comprendre que certains bugs Mozilla avaitent été résolu ... on pourrait connaitre la méthode de rsolution ? |
|
|
 |
|