| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ase football
|
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 22:57 Sujet du message: peut etre une erreur de balise |
|
|
| Access denied for user: 'XXXXX@123.45.67.890' to database 'XXXXXXX' sa ressemble enormement a une erreur de balise (erreur1044) mysql_errno retourne le numéro de l'erreur de la dernière opération effectuée sur la base de donnée, et mysql_error retourne le texte du message de la même erreur. Mais il faut qu'une connection soit deja ouverte : si c'est une erreur à la connextion ces fonctions ne marchent pas. |
|
|
 |
coolrastaboy
|
Posté le: Dim 25 Juil 2004, 10:10 Sujet du message: |
|
|
| ba je pe faire comment pour empecher sa alors? |
|
|
 |
coolrastaboy
|
Posté le: Mar 27 Juil 2004, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours personne pour m'aider  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 14:02 Sujet du message: |
|
|
| coolrastaboy a écrit: | ya tjs personne pour m'aider  |
je pense qu'il va falloir attendre la mi aout qu'alex revienne, je vois vraiment pas. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 18:32 Sujet du message: |
|
|
| C`est probablement parceque tu n`as pas acces a la fonction `LOCK TABLE` ou `UNLOCK TABLE`. Donc enleve toutes les requetes ou apparaissent LOCK TABLE et UNLOCK (Ces requetes concernent les sites avec beaucoup de traffic) dans consult/fonctions.php (il y en a 2 ou 3) |
|
|
 |
igmar
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Alexis
ce problème est résolu (pour moi en tout cas)
@+
Igmar
PS: pour ceux qui ont des problèmes pour afficher les mini classements, le plus simple est d'inclure l'adresse en entier. par exple:
<?php
include ("http://nomdusite/phpleague/consult/miniseul.php?champmini=2&typemini=Général&presentationmini=2&lienmini=non&classmini=1");
?> |
|
|
 |
coolrastaboy
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 14:28 Sujet du message: |
|
|
g supprimé les lignes ou on parle de lock et unlock table et now g ça comme erreur:
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Etape' and phpl_equipes.id_champ='3'' at line 1 |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| coolrastaboy a écrit: | g supprimé les lignes ou on parle de lock et unlock table et now g ça comme erreur:
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Etape' and phpl_equipes.id_champ='3'' at line 1 |
jsp exactement ce que t'a modifier comme code mais en fait il fallait enlever seulement cs deux portions de codes je crois :
| Citation: | | mysql_query("LOCK TABLE phpl_clmnt WRITE, phpl_equipes WRITE, phpl_clubs WRITE") or die (mysql_error()); |
et
| Citation: | | mysql_query("UNLOCK TABLES") or die (mysql_error()); |
|
|
|
 |
|