| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milouz Invité
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004, 22:57 Sujet du message: bas.inc.php3 |
|
|
Bonsoir,
Peut on supprimer cette page sans incidence ? Si non quelle sera cette incidence ?
merci |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mer 29 Déc 2004, 11:47 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne question, malheureusement peu de personnes se la posent...
si tu respectes quelque peu le travail effectué par le créateur du script, oui il est important de laisser un lien vers phpleague. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de grosses incidences, si ce n'est la décéption d'alexis de voir que pas mal de webmasters se sont appropriés son script. Une décéption qui pourrait se traduire en laissant petit à petit tomber phpleague et donc ne pas sortir de nouvelles améliorations.
C'est une question de bonne conscience... cela dit rien ne t'empèche de déplacer le lien ou de changer sa couleur, pour mieux l'adapter à ton site.
Alexis y répondera peut-être mieux que moi sur les incidences possibles. |
|
|
 |
Milouz Invité
|
Posté le: Mer 29 Déc 2004, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse,
En fait je trouvais qu'elle faisait double emploi avec après.php d'où cette question
Merci de ta réponse |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 29 Déc 2004, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pierre a tout a fait raison Ca coûte rien de laisser un lien pour toutes les heures que j'ai passé à développer le script...
C'est vrai que apres.php et bas.inc.php sont similaires. L'avantage est d'éviter que les utilisateurs suppriment le lien systématiquement lorsqu'ils remplissent le fichier apres.php avec le code html de leur design...
Le lien peut être déplacé du moment où il reste un lien en dur visible par les visiteurs.  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4199
|