Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème avec match avancé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RFCL

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 12:09    Sujet du message: Problème avec match avancé Répondre en citant

Bonjour

Dans mon championnat 2 matchs, dont celui de mon équipe qui devaient se jouer le week-end du 19 décembre se sont joués ce week-end.
Résultat: j'ai encodé dans résultats la date du 21/11 dans la journée du 19/12 pour les 2 équipes et j'ai mis le résultat du match.
Maintenant le système me met que mon prochain match est celui qui suit celui du 19/12 or, j'en ai encore trois d'ici là.

J'aurais bien créé une mini-journée ce week-end mais impossible de le faire manifestement... Comment faire... Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RFCL

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peut m'aider ? Crying or Very sad

En fait il faudrait simplement pouvoir encoder des scores de matchs avancés tout en ayant en "prochain match" le match qui suit au niveau des dates et non le match qui suit le match pour lequel j'ai mis le score avancé.
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je ne comprends pas trop ton problème en fait car les matchs à parier sont bien classés par date??
RFCL

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Linéaste a écrit:
Bonjour,
je ne comprends pas trop ton problème en fait car les matchs à parier sont bien classés par date??

oui mais un match devant se jouer le 19 décembre s'est joué le 21 novembre.
Si je vais modifier la date uniquement de ce match et si je lui donne le résultat, le match suivant affiché est le match qui suit la date du 19 décembre.

Or, 3 matchs s'intercalent entre ces deux dates...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: