| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
radioska
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 18:11 Sujet du message: Problèmes à l'installation |
|
|
Bonjour à tous,
ne connaissant que trés pau le php, j'ai néanmoins tenté d'installer phpleague en suivant les indications, cependant àl'ouverture du "install.php" un message d'errrur survient :
Warning: main(lang/lang_fr.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/secucafo/www/phpleague/install.php on line 30
Warning: main(): Failed opening 'lang/lang_fr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/secucafo/www/phpleague/install.php on line 30
Je peux néanmoins remplir les champs demandés mais au final j'obtiens le message suivant
Warning: main(lang/lang_fr.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/secucafo/www/phpleague/install.php on line 47
Warning: main(): Failed opening 'lang/lang_fr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/secucafo/www/phpleague/install.php on line 47
SETUP_REMPLIR_CHAMP SETUP_ERREUR SETUP_TABLE_3 buteurs
SETUP_ERREUR_2 :
1050 : Table 'phpl_buteurs' already exists
ne sachant vraiment pas comment me sortir de là, je fais appel à vous afin d'obtenir la marche à suivre ou afin de comprendre ce qui me bloque.
Merci de votre attention et d'avoir pris le temps de me lire _________________ ça aussi c'est fait |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Vérifie bien que le fichier lang_fr.php soit dans le dossier www/phpleague/lang.
| Code: | | 1050 : Table 'phpl_buteurs' already exists | cette erreur est due au fait que la table 'phpl_buteurs' existe déjà, il faut donc supprimer toutes les tables commençant par phpl_ avec phpmyadmin. |
|
|
 |
radioska
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 22:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse mais je bute bien sur ce premier problème dans le sens ou je n'ai pas de fichier lang dans le téléchargement du logiciel..
Y aurait il une explication logique qui m'échappe? _________________ ça aussi c'est fait |
|
|
 |
radioska
|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 23:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu résoudre mon problème mais au risque d'abuser, je voudrai vous soumettre celui à l'ouverture du "classe.php"
Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/secucafo/www/phpleague/admin/classe.php on line 204
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/secucafo/www/phpleague/admin/classe.php on line 204
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/secucafo/www/phpleague/admin/classe.php on line 205
Si vous pouviez de même éclairer ma lanterne ??? _________________ ça aussi c'est fait |
|
|
 |
radioska
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004, 07:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bon ça marche, nickel
merci _________________ ça aussi c'est fait |
|
|