| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yakari
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 17 Localisation: Salon-de-Provence
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 22:43 Sujet du message: Erreurs dans les fiches clubs |
|
|
En faite c'est plus une faute d'inatention facile à corriger je pense (j'ai pas encore regarder le code mais ca ne doit pas être sorcier).
En gros lorsqu'on créé les renseignements des fiches clubs il y a un champ rang qui permet de donner l'ordre dans lequel elles seront affichés (je sais j'apprend rien au créateur du script, c'est pour les autres ceux qui n'auraient pas compris mon vocabulaire de martien ). Et bien sur la page où l'on règle ces rangs, le champ en question ne permet pas de mettre plus de 2 chiffres alors que le champ mysql lui est configuré en INTEGER(5). En gros si on a plus de 10 renseignements par classe ba on peut pas les classer sauf si on modifie le script (à penser pour la prochaine mise à jour ) c'était ma modeste contribution, à moins que quelqu'un est déjà pensé à la faire. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Avec deux chiffres tu peux aller jusqu'à 99 non ?
Mais tu as raison, il y a une incohérence (je ne pense pas que ce soit la seule du même genre ) ! Merci de la contribution  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 50
|