Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pronostic

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xaxou

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 17:37    Sujet du message: Pronostic Répondre en citant

Mais pronostique ne marche pas ... ou peut etre ne les ait je aps activer...

Mon URL: http://xavier.tanguy.free.fr/PhpLeague0.81/prono/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut créer un groupe de championnats. Si c'est fait il faut que tu l'active dans admin -> groupe de championnats -> paramètres Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
xaxou

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 18:01    Sujet du message: Et Plusieur??? Répondre en citant

Peut on mettre par exemple 2 championnat voire 4 ou 5 opour pronostiquer et peut on composer les match qui veulent etre pronostiquer: par exemple choisir les meilleur match de Ligue 1 et Ligue 2 et les mettres a pronostiquer???

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui
xaxou

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 18:12    Sujet du message: Comment fairte Répondre en citant

Oui sympas mais ce que je voualsi savoir c comment faire je pense que cela existait mais je voualis savoir comment on fait merci Laughing , je voulais aussi vous demander suiote a la FAQ : Problème de session sur free il faut crée un répertorie session a la raicne du site, cet a dire un dossier????merci
Linéaste
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui un simple dossier sessions Wink
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non, à partir du moment où un championnat est dans le groupe de championnats tous les matchs du championnats sont proposés dans les pronos. Tu ne peux pas sélectionner de match particulier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
xaxou

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 19:54    Sujet du message: Et!!!! Répondre en citant

Et dans le dossiert sessions je met rien ??? et le dossier sessions est bien a la base du site
Lineaste
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le dossier sessions se trouve à la racine c'est à dire au meme endroi que "prono" "admin"
à l'interieur tu n'y mets rien. Il sera rempli par les sessions Wink
xaxou

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 20:44    Sujet du message: Merci!!! Répondre en citant

Voila une chose de +++ de régler ^par contre je n'ait pas compris comment remplir les fiches de chauqe club , si par exemple je veut mettre les joueurs comment faire....crée la question et répondre dans chaque club???
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lineaste a écrit:
Le dossier sessions se trouve à la racine c'est à dire au meme endroi que "prono" "admin"
à l'interieur tu n'y mets rien. Il sera rempli par les sessions Wink

Non, le répertoire "sessions" doit être créer à la racine du site et non à la racine du script

Pour mettre les joueurs, tu peux par exemple créer une classe "effectif" dans laquelle tu mets les renseignements "gardien", "défenseur"... que tu positionnes dans la classe "effectif" et tu remplis ces valeurs en éditant la fiche de chaque club.
xaxou

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004, 07:54    Sujet du message: Je savais pour le répertoire sessions... Répondre en citant

Je savais qu'il devait se mettre a la racine du site donc c'est fait..

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: