| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xaxou
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, il faut créer un groupe de championnats. Si c'est fait il faut que tu l'active dans admin -> groupe de championnats -> paramètres  |
|
|
 |
xaxou
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 18:01 Sujet du message: Et Plusieur??? |
|
|
Peut on mettre par exemple 2 championnat voire 4 ou 5 opour pronostiquer et peut on composer les match qui veulent etre pronostiquer: par exemple choisir les meilleur match de Ligue 1 et Ligue 2 et les mettres a pronostiquer???
merci d'avance |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 18:08 Sujet du message: |
|
|
| oui |
|
|
 |
xaxou
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 18:12 Sujet du message: Comment fairte |
|
|
Oui sympas mais ce que je voualsi savoir c comment faire je pense que cela existait mais je voualis savoir comment on fait merci , je voulais aussi vous demander suiote a la FAQ : Problème de session sur free il faut crée un répertorie session a la raicne du site, cet a dire un dossier????merci |
|
|
 |
Linéaste Invité
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 18:45 Sujet du message: |
|
|
oui un simple dossier sessions  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Non, à partir du moment où un championnat est dans le groupe de championnats tous les matchs du championnats sont proposés dans les pronos. Tu ne peux pas sélectionner de match particulier. |
|
|
 |
xaxou
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 19:54 Sujet du message: Et!!!! |
|
|
| Et dans le dossiert sessions je met rien ??? et le dossier sessions est bien a la base du site |
|
|
 |
Lineaste Invité
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Le dossier sessions se trouve à la racine c'est à dire au meme endroi que "prono" "admin"
à l'interieur tu n'y mets rien. Il sera rempli par les sessions  |
|
|
 |
xaxou
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 20:44 Sujet du message: Merci!!! |
|
|
| Voila une chose de +++ de régler ^par contre je n'ait pas compris comment remplir les fiches de chauqe club , si par exemple je veut mettre les joueurs comment faire....crée la question et répondre dans chaque club??? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Lineaste a écrit: | Le dossier sessions se trouve à la racine c'est à dire au meme endroi que "prono" "admin"
à l'interieur tu n'y mets rien. Il sera rempli par les sessions  |
Non, le répertoire "sessions" doit être créer à la racine du site et non à la racine du script
Pour mettre les joueurs, tu peux par exemple créer une classe "effectif" dans laquelle tu mets les renseignements "gardien", "défenseur"... que tu positionnes dans la classe "effectif" et tu remplis ces valeurs en éditant la fiche de chaque club. |
|
|
 |
xaxou
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004, 07:54 Sujet du message: Je savais pour le répertoire sessions... |
|
|
| Je savais qu'il devait se mettre a la racine du site donc c'est fait.. |
|
|
 |
|