Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Petit problème!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xaxou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 18:26    Sujet du message: Petit problème!!!! Répondre en citant

J'ait envoyer le dossier phpleague sur mon serveur,mais maintenant je sais pas ou aller et quoi et comment installer. Crying or Very sad ... je débute dans le PHP donc si quelqu'un pouvait me renseigner

Merci..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xaxou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 18:47    Sujet du message: et ou......... Répondre en citant

et ou je peuit acceder a la page d'accueil et comment autoriser les droit d'écritured machin...
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ouvres la page install.php, rentres les renseignements et va dans l'admin. Si tu ne peux pas te logger, vérifie que le fichier data_connect n'est pas vide sinon il faudra faire un chmod... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
xaxou

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 09:02    Sujet du message: Je comprend aps tout????? Répondre en citant

Install.php est au format bloc notes.... que faut t-il que je fasse????
Que je le mette en tant qu'explorateur????
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvre la page (avec ton navigateur) : http://www.tonsite.fr/phpleague/install.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
xaxou

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 09:45    Sujet du message: MYSQL Répondre en citant

mais il faut une base de donnée MySQL n'est ce pas??
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 09:47    Sujet du message: Re: MYSQL Répondre en citant

xaxou a écrit:
mais il faut une base de donnée MySQL n'est ce pas??

oui, pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaxou

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 09:47    Sujet du message: Dans mon cas!!! Répondre en citant

Dans mon cas se serais ca:

site: [url]http://www.infohockey.fr.vu/phpleague/install.php/ [/url]

n'est ce pas ,donc pourquoi cela ne marche pas??
xaxou

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 09:49    Sujet du message: parce que j'en n'ait pas!!!! Répondre en citant

je n'ait pas de base de donnée MySQL car je n'ait pas un hébergement professionelle
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce serait : http://www.ifrance.com/mondialehockey/phpleague/install.php (si tu as mis le script dans le répertoire phpleague bien sur, ce qui n'est pas le cas aparemment...)
C'est sur que si t'as pas de base de donnée tu pourra pas utiliser le script... Je ne sais pas ce que propose ifrance au niveau de mysql ? Toujours est-il que chez free c'est gratuit, il n'y a pas de pub et le script marche ! Parceque ifrance c'est quand même un peu de la m... Rolling Eyes
xaxou

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 11:14    Sujet du message: je part chez FREE.... adios IFRANCE!!! Répondre en citant

okin je crois que j'ait compris, ca va être du free....
merci du conseil, je vous redit si ca marche, mais ca serait bien, bon, encore merci, et je vous rapelle
xaxou

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004, 17:28    Sujet du message: ca doit etre un peu long non??? Répondre en citant

Je vient de souscrire une offre FREE... mais j'attends leur réponse depuis samedi, ca doit être normal, j'attends désespéremment...merci quand lêle[/u]
akazerty

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

free sont assez long a répondre, meme voir tres long Laughing

attend encore un peu.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
xaxou

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 22:05    Sujet du message: J'ait eu une réponse de Free Répondre en citant

J'ais eu la réponse de FREE et j'ais bien une base de donnée MySQL mais je ne comprend pas comment mettre mes fichiers en Lignes...J'ait essayer par FTPExpert mais rien a faire....

Il me demande de faire ca par une IP Free, merci de me renseigner
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 22:14    Sujet du message: Re: J'ait eu une réponse de Free Répondre en citant

xaxou a écrit:
J'ais eu la réponse de FREE et j'ais bien une base de donnée MySQL mais je ne comprend pas comment mettre mes fichiers en Lignes...J'ait essayer par FTPExpert mais rien a faire....

Il me demande de faire ca par une IP Free, merci de me renseigner

je te renvoie au support de free : http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html

perso j'ai toujours utilisé leech ftp, c'est pas le mieux mais ca marche bien Wink tu peux le trouver sur www.telecharger.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 2

Sauter vers: