Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Petit problème!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xaxou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 18:26    Sujet du message: Petit problème!!!! Répondre en citant

J'ait envoyer le dossier phpleague sur mon serveur,mais maintenant je sais pas ou aller et quoi et comment installer. Crying or Very sad ... je débute dans le PHP donc si quelqu'un pouvait me renseigner

Merci..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xaxou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 18:47    Sujet du message: et ou......... Répondre en citant

et ou je peuit acceder a la page d'accueil et comment autoriser les droit d'écritured machin...
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ouvres la page install.php, rentres les renseignements et va dans l'admin. Si tu ne peux pas te logger, vérifie que le fichier data_connect n'est pas vide sinon il faudra faire un chmod... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
xaxou

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2004, 09:02    Sujet du message: Je comprend aps tout????? Répondre en citant

Install.php est au format bloc notes.... que faut t-il que je fasse????
Que je le mette en tant qu'explorateur????
Alexis
Site Admin