| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cesman
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 00:04 Sujet du message: Match reporté |
|
|
Salut
lors de la dernière journée de L2, il y a eu un match annulé et reporté.
ce match apparait encore dans les matchs à pronostiquer, et du coup il en manque un dans la liste de ceux à venir.
pour le supprimer des match à pronostiquer de la prochaine grille, on ne peut pas lui mettre un score, ca fausserait le classement ....
comment faire pour ne plus l'avoir dans les matchs à pronostiquer ?????
On peut tjrs faire "prochains matchs" mais je pense que pas mal de pronostiqueurs vont oublier ce match
@+++ _________________ http://www.fclorient.net |
|
|
 |
Linéaste Invité
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 00:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pour le supprimer completement il faut le faire depuis l'admin de ta base
courage  |
|
|
 |
cesman
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 00:21 Sujet du message: |
|
|
non, car il sera joué, mais plus tard
et qd il aura eu lieu, les points gagnés grace à ce match devront compter _________________ http://www.fclorient.net |
|
|
 |
Linéaste Invité
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Oui désolé j'avais mal lu ta question,
dans ce cas là y'a pas grand chose à faire à mon sens car tant q'un match n'est ps validé (résultat) il reste dans les pronos. Il faudrait créer quelques lignes de script qui te permette de mettre se match en suspend, genre :
dans ta table phpl_matchs un champ "instance" dans lequel pour valeur 1 il apparait dans la liste et pour valeur 2 il est en attente de résultats.
puis reprendre les requêtes dans pronos1.php qui selectionnerais que les valeur 1.
dans l'admin en page résultat tu retrouverais un champ avec comme valeur par defaut 1 que tu pourrai transformer en 2 dans le cas d'une "instance"
Je sias pas si je suis clair mais ca marcherait... mais j'ai pas le temps de te coder tout ca  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 17:11 Sujet du message: |
|
|
| change tout simplemeent la date du match, comme les pronos sont trié par date, le match s'affichera plus tard dans la saison. |
|
|
 |
Lineaste Invité
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison aussi Akazerty, mais je pense que ce qu'il voulait faire c'est de ne plus avoir ce match dans la partie visible des pronos, mais ta solution reste la plus simple  |
|
|
 |
Lineaste Invité
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit il aura toujours tot ou tard un porblème d'affichage quand même avec cette solution  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Tu changes simplement la date, il est bien reporté à une date utlérieur ? Si tu sais pas encore la date met une date en 2005 pour que ça ne te dérange pas en attendant...  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 13:58 Sujet du message: |
|
|
c'est vraie que le probleme qui va etre entrainé, c'est que cela enleve un match a une journée, donc toute les journée seront décalé, a chaque fois, retrouvera dans les grilles un match de la journée suivante  |
|
|
 |
|