Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Texte couleur des equipes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004, 01:08    Sujet du message: Texte couleur des equipes Répondre en citant

Very Happy bonjour

bonjour/bonsoir

j'ai modifier diff chose dont l'affichage et la je bloque sur la couleur du nom des equipes ( le blanc dans le tableau des pronos)

pourriez vous me donne le nom du fichier a modif

merci

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Va voir dans le fichier prono/pronos1.php vers la ligne 314 tu doit avoir ca :
Code:
echo "<td><font face=\"Verdana\" color=\"#ffffff\" size=\"1\">$row[1]</font></td><td  align=center>";
(cette ligne est pour les équipes à l'extérieur tu devrais facilement trouver les autres lignes)
Tu n'as qu'à changer la couleur... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Franck

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004, 16:13    Sujet du message: suite Répondre en citant

Very Happy bonjour Alexis

et bien apres le remplacement de tous les #FFFFFF de la page par #000000

(Blanc / noir exemples ) j'ai toujours l'affichage des journee/date/equipes/et temps restant en Blanc Sad

meme apres avoir sup les cookie html Wink

alors la !!!! comment faire ( j'ai au moins editer 1 fois toutes les pages Embarassed )

merci

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux changer les couleurs de la grille du pronostiqueur de référence il faut que tu ailes dans pronos/fonctions.php et que tu modifies les couleurs dans la fonction grille_admin() (ligne 280) Smile

Je pense que c'est ca que tu voulais, sinon explique mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Franck

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004, 20:49    Sujet du message: suite Répondre en citant

Very Happy

Merci Alexis

entre temps j'avais trouve ( je voulais l'affichage de toutes les grilles
donc c'est bien dans prono\fonction.php
dans \prono\fonctions.php ( info pour les bleu du PHP comme moi Razz )

a la gauche du tableau ( couleur de journee / date / equipe a DOM ) :
a partir ligne 239
Code:

echo "<tr><td><font face=\"Verdana\" color=\"#000000\" size=\"1\">$row[6]</font></td>";
  echo "<td><font face=\"Verdana\" color=\"#000000\" size=\"1\">$date</font></td>";
  echo "<td align=\"right\"><font face=\"Verdana\" color=\"#000000\" size=\"1\">$row[0]</font></td>";

la droite du tableau (equipes ext )
ligne 276
Code:
echo "<td><font face=\"Verdana\" color=\"#000000\" size=\"1\">$row[1]</font></td>";

temps restant :
a partir ligne 294
Code:
 if ($ecart_heures>48) echo "<font face=\"Verdana\" color=\"#000000\" size=\"1\">$ecart_jours jours</font>";
  elseif ($ecart_heures>0) echo "<font face=\"Verdana\" color=\"#000000\" size=\"1\">$ecart_heures h</font>";
  elseif ($ecart_heures == 0) echo "<font face=\"Verdana\" color=\"#000000\" size=\"1\">$ecart_minutes min</font>";
  else {echo"<font face=\"Verdana\" color=\"#000000\" size=\"1\">expiré</font>";}
  echo "</center></td>";
  echo "</tr>";
  $i++;

Merci Alexis
Franck

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: