Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Calendrier 2004-2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 20:13    Sujet du message: Calendrier 2004-2005 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

petit Question sur le calendrier 2004-2005

je voudrais teste php league et je cherche a creer mes premiers pronos

le probleme est que je ne trouve pas le calendrier 2004 2005

donc ma question est faut il que je la cree a la mimine Shocked ou ....il y a possibilite de le charger ( et comment ) Question

merci

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franck

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 20:32    Sujet du message: suite Répondre en citant

de nouveau moi

pour info

dans la partie Admin/championnats

j'ai juste
Championnats

Id Nom Saison
8 Ligue 1 2004/2005
[Equipes] [Dates] [Matchs] [Paramètres] [Résultats] [Buteurs] [Générer les graphs] [Supprimer]
> Créer un championnat

j'ai bien telecharger le fichier bdd-phpleague-L1-L2_sql.sql et installer par SQL ( y a t'il tous le championnat 2K4 2K5 )

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
suite
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

bon en faite j'ai re-installer le fichier Sql et apres impec j'ai la totalite du championnat

par contre ...un petit truc pourquoi quand j'arrive sur la presentation de la nouvelle grille ( 10 journee ) il m'afficher le temps ......Expiré

ou effectue la modif je voudrais ouvrir les pronos sur toute la semaine

merci mille fois

Franck
lineaste
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello
dans l'admin tu vas dans resultat et tu entres les dates

bon courrage Wink
Franck

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 08:52    Sujet du message: suite Répondre en citant

Very Happy
Salut lineaste
merci de ta reponse

1) meme apres modif dans Resultat j'ai tjrs le meme problème

en plus il y a un truc que je pige pas

2)quand ont arrive sur la page index ( ou il y a la partie Login/pass ) la grille qui s'affiche devrait etre la grille pour la 10 eme journee ors la j'ai la grille de la 8 eme ou 9em journee

comment faire pour que au moment de l'identification ca affiche la grille de la prochaine journee

merci

Franck
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière màj du fichier sql date du 25/09/2004 donc il faut que tu entres les résultats qui ne sont pas enregistrés. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
suite
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonjour Alexis et merci pour ta reponse aussi rapide

apres maj des scores effectivement maintenant j'arrive directement sur la bonne grille par contre je suis toujours en temps Expire meme apres l'ajout
des dates dans " resultat"

comment faire !!

merci et bonne fin de Week

Franck
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie que les dates des matchs sont correctes (normalement elle le sont), vérifie que tu as bien entré tous les résultats... Peut-être que ton ordi n'est pas à l'heure (si tu travailles en local) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Franck

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 13:25    Sujet du message: Franck Répondre en citant

Very Happy

merci Alexis

j'ai effect des verif sur les dates dans " resultat " il y a toutes les dates

pour les scores j'ai cliquer sur envoi de la page 1 a 9 ....histoire de bien enregistre les scores dans la base mysql

et j'ai tjrs le meme problème Sad

je cherche une autre idee ( re-install total Shocked ) sup des tables dans la base et re-installation Shocked (deja effect 1fois) )

que faire

Franck
Franck

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 13:36    Sujet du message: Franck Répondre en citant

je suis sur FREE et non en local

merci

FRanck
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux nous donner un lien vers ton provlème ca sera surement plus simple pour t'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: