| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dancy
|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 20:18 Sujet du message: Classements et calendriers |
|
|
JE souhaiterais integrer dans mes pages html les classements et calendriers obtenus avec Php League, mais sans les menus en haut mais je ne trouve pas la solutions ! Quelqu'un pourrait il m'aider
(http://hbnx.free.fr/phpleague8/Classement%20et%20pronos/consult/classement.php?champ=1&type=G%E9n%E9ral)
Merci d'avance _________________ JYL |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 20:57 Sujet du message: Re: Classements et calendriers |
|
|
| dancy a écrit: | JE souhaiterais integrer dans mes pages html les classements et calendriers obtenus avec Php League, mais sans les menus en haut mais je ne trouve pas la solutions ! Quelqu'un pourrait il m'aider
(http://hbnx.free.fr/phpleague8/Classement%20et%20pronos/consult/classement.php?champ=1&type=G%E9n%E9ral)
Merci d'avance |
alors dans le fichier consult/fonctions.php a la ligne 25 tu enlève ca :
| Code: | <div align="center"><br><br>
<table border="0" width="72%">
<tr class=trphpl3>
<td width="20%" height="18">
<p align="center"><a href="calendrier.php"><font color="#FFFFFF">Calendrier</font></a></td>
<p align="center"><a href="classement.php"><font color="#FFFFFF">Classements</font></a></td>
<p align="center"><a href="buteur.php"><font color="#FFFFFF">Buteurs</font></a></td>
<p align="center"><a href="club.php"><font color="#FFFFFF">Clubs</font></a></td>
<p align="center"><a href="../prono"><font color="#FFFFFF">Pronostics</font></a></td>
</tr>
</table></div><br><br><br><br> |
ca devrait fonctionner. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Oui Pierre, mais dancy les a déjà enlevé, si t'allais voir l'url
Je pense plutôt que tu veux enlever le menu "type de classement", "journée"... n'est-ce pas ?
Pour cela tu vas dans consult/classement.php et tu enlèves les lignes entre | Code: | | // MENU TYPES DE CLASSEMENT | et
| Code: | echo "</select><input type=\"hidden\" name=\"champ\" value=\"$champ\">";
$button=ENVOI;
echo "<input type=\"submit\" value=$button></form>";
echo "</p>"; |
Au fait, un petit lien vers phpleague sur ton site serait bienvenu  |
|
|
 |
dancy
|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 08:15 Sujet du message: Classements et Calendrier |
|
|
Bonjour et merci pour vos réponse....
Je pense que c'est Pierre qui a donné la réponse que je cherchais mais malheuruesement, cela ne fonctionne pas !! Les liens classements , et les autres sont toujours la ....
Pour le lien ca va de soi je vais le mettre, qd j'aurais fini et qu eca marchera _________________ JYL |
|
|
 |
dancy
|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 23:19 Sujet du message: Toujours en galère |
|
|
Bonsoir,
je suis toujours à la recherche d'info pour mettre les calendriers et classements générés par php League dans mes pages. Pouvez vous m'aidez ?
On m'a parlé d'include ou de frames
Mais je n'y connais rien
Merci d'avance _________________ JYL |
|
|
 |
|