Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Classements et calendriers

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dancy

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 20:18    Sujet du message: Classements et calendriers Répondre en citant

JE souhaiterais integrer dans mes pages html les classements et calendriers obtenus avec Php League, mais sans les menus en haut mais je ne trouve pas la solutions ! Quelqu'un pourrait il m'aider
(http://hbnx.free.fr/phpleague8/Classement%20et%20pronos/consult/classement.php?champ=1&type=G%E9n%E9ral)

Merci d'avance
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 20:57    Sujet du message: Re: Classements et calendriers Répondre en citant

dancy a écrit:
JE souhaiterais integrer dans mes pages html les classements et calendriers obtenus avec Php League, mais sans les menus en haut mais je ne trouve pas la solutions ! Quelqu'un pourrait il m'aider
(http://hbnx.free.fr/phpleague8/Classement%20et%20pronos/consult/classement.php?champ=1&type=G%E9n%E9ral)

Merci d'avance

alors dans le fichier consult/fonctions.php a la ligne 25 tu enlève ca :

Code:
<div align="center"><br><br>

<table border="0" width="72%">
    <tr class=trphpl3>
      <td width="20%" height="18">
        <p align="center"><a href="calendrier.php"><font color="#FFFFFF">Calendrier</font></a></td>
        <p align="center"><a href="classement.php"><font color="#FFFFFF">Classements</font></a></td>
        <p align="center"><a href="buteur.php"><font color="#FFFFFF">Buteurs</font></a></td>
        <p align="center"><a href="club.php"><font color="#FFFFFF">Clubs</font></a></td>
        <p align="center"><a href="../prono"><font color="#FFFFFF">Pronostics</font></a></td>
    </tr>
</table></div><br><br><br><br>

ca devrait fonctionner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Pierre, mais dancy les a déjà enlevé, si t'allais voir l'url Rolling Eyes

Je pense plutôt que tu veux enlever le menu "type de classement", "journée"... n'est-ce pas ?
Pour cela tu vas dans consult/classement.php et tu enlèves les lignes entre
Code:
// MENU TYPES DE CLASSEMENT
et
Code:
echo "</select><input type=\"hidden\" name=\"champ\" value=\"$champ\">";
   $button=ENVOI;
    echo "<input type=\"submit\" value=$button></form>";
    echo "</p>";

Au fait, un petit lien vers phpleague sur ton site serait bienvenu Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
dancy

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 08:15    Sujet du message: Classements et Calendrier Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos réponse....

Je pense que c'est Pierre qui a donné la réponse que je cherchais mais malheuruesement, cela ne fonctionne pas !! Les liens classements , et les autres sont toujours la ....

Pour le lien ca va de soi je vais le mettre, qd j'aurais fini et qu eca marchera
dancy

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 23:19    Sujet du message: Toujours en galère Répondre en citant

Bonsoir,

je suis toujours à la recherche d'info pour mettre les calendriers et classements générés par php League dans mes pages. Pouvez vous m'aidez ?
On m'a parlé d'include ou de frames

Mais je n'y connais rien

Merci d'avance

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: