| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mousse Invité
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 07:21 Sujet du message: Problème avec les pronos |
|
|
Salut à tous !
J'ai deux petits problèmes :
1/ Quand je me logue avec mon compte, j'ai une erreur quand je clique sur mes résultats, de ce style :
Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/c/d/mousselet/asst/prono/mes_resultats.php on line 117
Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/c/d/mousselet/asst/prono/mes_resultats.php on line 119
2/ Les classements hebdo et du mois reste désespéremment vide, alors que le général est correct.
Merci de votre aide pour résoudre au moins un de ces problèmes voir meme les deux
Je suis sous free comme vous avez pu le remarquez.
Et félicitations pour tout ce boulot. |
|
|
 |
StPaul Invité
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 13:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai les mêmes warnings...
PAr contre pour les pronos... il faut attendre une semaine complète ou un mois complet après les résultats |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Pense à bien générer les prono dans admin->groupes championnats->générer
Le problème de Division by zero est du au fait que le membre n'a pas encore de résultats... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à StPaul, Je devrais avoir au moins le classement hebdo sachant que j'ai commencé le premier prono le 11/9 (c'est peut-etre cette date qui fout le souk ), quant au classement du mois , je vais attendre le 11 octobre pour voir si ca marche ou pas.
Sinon, je fais bien la manip de "admin->groupes championnats->générer" et ca change rien.
Quand au problème de Division by zero, ca devrait pas le faire sachant que j'ai des résultats. (apres 5 journée de prono)
voilà, merci de votre aide. |
|
|
 |
Fred
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 23:15 Sujet du message: Problème classements hebdo et du mois |
|
|
| Même problème les classements hebdo et du mois reste désespéremment vide, aucun tableau ne s'affiche alors que le général est correct. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, le script fonctionne chez free
Y-a-t-il des enregistrements dans la table phpl_clmnt_prono dont le champ type est "mensuel_30_jours" ou n'y a-t-il que des "general"  |
|
|
 |
Fred
|
Posté le: Mer 13 Oct 2004, 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Dans le champ type, il y a bien "mensuel_30_jours" "general" et "hebdo"" |
|
|
 |
stpaul Invité
|
Posté le: Sam 16 Oct 2004, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Chez moi la division par zéro a disparu... après deux journées de résultats.
L'hebdomadaire et le mensuel fonctionnent également après deux dates (6/10 et 13/10). |
|
|
 |
Mousse Invité
|
Posté le: Sam 16 Oct 2004, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Le problème de la division par zéro ne le fait qu'avec mon compte, donc limite c'est pas grave. Par contre, toujours aucun classement mensuel et hebdo... |
|
|
 |
RFCL
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Egalement chez moi: malgré un mois de fonctionnement, toujours aucun classement hzebdomadaire et mensuel... Pourtant je génère bien... |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vois pas bien d'où vient le problème... il faudrait que l'un d'entre vous qui a un problème avec les classements hebdos et mensuels m'envoie sa bdd complète par mail pour que je puisse regarder de mon coté pendant les vacances.
ll y a une solution... il suffit de la trouver !  |
|
|
 |
RFCL
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| copie envoyée |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 17:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien reçu vos bdd Mousse et RFCL, je les regarderais la semaine prochaine, je vous tiens informé !  |
|
|
 |
rallierst
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 09:36 Sujet du message: Idem pronos inactifs |
|
|
Bonjour,
Après avoir installé, et paramétré PHPLeague 0.8 avec succès, (en passant bravo pour le développement), j'ai également mis en place les pronostics.
Comme vous autres, j'ai mis en place les pronostics, le paramétrage c'est bien passé, par contre j'ai donné mes premiers pronostics, des personnes se sont bien inscrite en faisant leurs pronos.
Voilà maintenant tois semaine de compétition et toujours rien à l'horizon. Classement Hebdo et mensuel. Aucun résultat affiché.
@+ |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Le bug est corrigé dans la FAQ
Merci à Mousse et RFCL de m'avoir prété leur base de donnée pour m'aider à corriger l'erreur  |
|
|
 |
|