Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pronostics
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cesman

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut .....

depuis la 7e journée, et encore aujourd'hui (10e), les pronos des joueurs sont intégralement perdu ....
0 points, grille vide lorsque qu'on consulte les anciennes grilles auxquelles on a joué ....
Je sais que sur le site allez-brest.com il ont eu le mm pb pendant 2 ou 3 journées puis c revenu .... moi ca fait 4 .... et c pas revenu !

innutile de vous dire que le concours est foutu ....

est-ce un bugg connu ?
ca vient de l'hébergeur ? on est ts les 2 chez online

@+
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé sur ton site, le classement à l'air de marcher Confused C'est quand même bizarre que tout les pronos disparaissent... Rolling Eyes
Les pronos étaient dans ta base de donnée (phpl_prono) lorsque le bug est arrivé ? Question
Le bug n'a jamais été signalé mais si ca apparait chez le même hébergeur ca vient surement de l'hébergeur.
Donne plus de détails di t'en as...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
cesman

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

les gens parient, les matchs ont lieu, je mets à jour, je génère les pronos et là qd on vérifie sa gille en faisant "dernière grille" on voit tous les points à zéro et la grille vide .....

ex de remarque de joueurs :
Citation:
- Pourquoi n'ai je pas de point pour la 10ème journée de championnat ? celle du week-end du 24 septembre

La deuxième- pourquoi les grilles de nos votes précedents sont elles toujours toujous effacées ? on ne peut jamais vérifier nos résultats par rapport aux scores des différentes journées écoulées.

Citation:
Ca ne marche pas hyper bien, car tous mes pronos pour la dernière journée ont été effacées, bilan : 0 point

Citation:
ça ne fonctionne pas Cesman.
Mes pronos on encore été effacés.

Voilà .... c'est à peu près tout ce que je peux te dire ... Je joue aussi et mes pronos subissent aussi le mm sort !
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis inscrit aux pronos sur ton site, je vais voir ce qu'il se passe ... Est ce que la table phpl_prono est vide lorsque le bug arrive ? Question

Je comprends que tu soit déçu car ton concours est faussé, essaye de faire une sauvegarde de ta bdd avant chaque entrée de résultats (si les pronos disparaisssent lorsque tu rentre de nouveaux résultats)... Sad

Au fait, tu n'as pas remplacé la fonction mail de online pour la récupération du mot de passe donc le compte est inaccessible lorsqu'on demande un nouveau mot de passe...

C'est quand même très bizarre Rolling Eyes Confused Le script fonctionne très bien sur les autres hébergeurs et il n'y a pas de requête demandant de supprimer tous les pronos sauf lors de la suppression d'un compte ou lorsque le membre annule une grille... Le problème doit certainement venir de l'hébergeur, mais d'où Question Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
cesman

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai remplacé la fontion mail par email

Par contre je ne comprends pas,

la base n'est pas vide ....

Exemple pour le joueur 121 lors d'une des dernières journées, la dernière je crois
id_membre id_champ id_match pronostic buts_dom buts_ext points participation
121 2 187 1 NULL NULL 0 1
121 2 191 1 NULL NULL 1 1
121 2 195 N NULL NULL 1 1
121 2 181 1 NULL NULL 1 1
121 2 183 2 NULL NULL 1 1
121 2 193 1 NULL NULL 0 1
121 2 197 N NULL NULL 0 1
121 2 199 N NULL NULL 0 0
121 2 185 N NULL NULL 0 0
121 2 189 1 NULL NULL 0 0

Le problème est que la mise à jour du classement de la L2 lorsqu'on entre les score foire. Je dois m'y reprendre à 15 fois pour tout entre. Le script n'enregistre jamais tous les résultats du 1er coup.
Pour y arriver je dois faire une mannip de ouf .... revalider la journée dans la rubrique matchs, revalider ensuite dans "dates", et après seulement je peux entrer tous les résultats de la journée .....
Depuis que l'enregistrement des journées foire, les pronos foirent

ils ont le même problème de pronos sur www.allez-brest.com
apparament ca va mieux .... pourtant il n'a pas touché au script ....

Je crois que je vais arréter le concours ...
c'est con on avait des lots sympas !
Lineaste
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2004, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce prob aussi mais du a une erreur de manipulation de ma part qui est la suivante :

quand j'ai validé une grille j'ai ajouté après des match par dessus une journée déja existente en revalidant la partie "date" dans l'admin
de ce fait ca a tout annuler les grilles précédentes car la partie date ne doit pas etre touchée, les dates se mettent dans resultats Wink

Effectivement la table pronostics n'etait pas vide comme la tienne finalement.
Mais les liens entre les id_journées de l'admin et les id_journée des pronos n'etais plus les memes. exemple :

121 2 187 1 NULL NULL 0 1 voilà ce que tu as dasn ta table prono

l'id_journée est 121
or dans l'admin ta journée pointant vers 121 n'existe pas !

en admetant que cette journée 121 corresponde à ta premiere journée, pointe ton curseur sur cette 1ere journée dans l'admin dans la section résultat et tu obtiendra un lien du genre :
TON SITE/admin/?page=championnat&action=resultats&id_journee=769&champ=1&numero=1

pour l'exemple ici l'id journée est donc 769.

Afin de pouvoir récupérer tout tes resulats et grille passé, tu change dans cette exemple l'id 121 par 769 et le tour est joué !

Je sais que c'est peut etre compliqué a comprendre mais je t'aassure que ca marchera, en espérant que je me suis fait comprendre.....

et n'oublie pas, ne jamais revalidet la section "date" dasn l'admin Wink
cesman

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, g récupéré tous mes pronos ....
après avoir modifié manuellement la table, il ne faut pas oublier de revalider les résultats par journée où les pronos ont foiré dans l'admin ...

OUF ! le concours est sauvé !

merci pour votre aide

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 3 sur 3

Sauter vers: