Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Phpleague sous phpnuke ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kopwest

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 00:51    Sujet du message: Phpleague sous phpnuke ? Répondre en citant

Voila je possède un site tournant sous phpnuke et j'aimerai utiliser phpleague mais j'ai très peu de connaissances en php...

pouvez vous m'aider ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

phpleague n'est pas compatible avec phpnuke, il faut faire des modif, la version 0.71 existe pour phpnuke mais pas encore la nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'un module pour phpnuke compatible avec la version 0.80 sera créé avant la fin du mois d'aout.
kopwest

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

akazerty a écrit:
la version 0.71 existe pour phpnuke

ou puis-je la trouver ? Embarassed
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens va voir ici

Php League a été adapté à PHP Nuke par Eric POMPON:
http://www.antony-natation.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous des nouvelles de la version 0.8 pour phpnuke parce ce que on est en septembre... Crying or Very sad
Merci d'avance.
akazerty

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

il faut etre patient Wink
alexis n'es pas tout le temps en vacance, il doit avoir du boulot, laisse lui le temps de vivre sa vie, la version 0.8 ne devrait pas tarder mais aucune date n'es officiel, phpleague es un script gratuit donc cela ne donne pas d'obligation de travail d'alexis, s'il le souhaiterait, il pourrait tout arreter maitenant, mais bon j'espere pas Smile

PS: Voici le millieme messages du forum, cela se fete nan? Cool

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de cette version adaptée?
Merci
tophyo
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 12:55    Sujet du message: PHP nuke ! Répondre en citant

bonjour,
moi aussi j'utilise php nuke sur mon site et phpleague m'interesse beaucoup..
Des nouvelles d'une adaptation?
tophyo
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 12:59    Sujet du message: en voila un qui a reussit :) Répondre en citant

http://www.jurasudfoot.com/ <== mais comment as t'il fait?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut s'intéresser au module "encapsulation", j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouver d'infos intéressantes Sad si quelqu'un a plus de renseignements Rolling Eyes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jhubert39
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2004, 06:45    Sujet du message: Encapsuleur Répondre en citant

Il y a déjà des années que j'utilise l'encapsuleur :
http://module.npds.org/download.php?dcategory=Modules&sortby=dfilename&sortorder=ASC&page=2

Normalement c'est un module pour NPDS, mais il fonctionne sur ma vieille version de Nuke.

Jerome
www.jurasudfoot.com
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca een est ou?
tophyo
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2004, 00:31    Sujet du message: c'est possible et c'est très simple ! Iframe ! Répondre en citant

http://www.hand-colombelles.com
tophyo
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2004, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.hand-colombelles.com/index.php?file=iframeclass

Je disais donc: Grâce à une iframe j'ai également réussit. Un moteur de recherche pour comprendre kezako iframe et hop ca fonctionnais.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: