Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Création de championnat

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolfanime
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 13:47    Sujet du message: Création de championnat Répondre en citant

Hello,

je viens de créer un championnat ok pour tout créer mais je viens d'en créer un autre juste apres le problème c'est qu'en inscrivant d'autres équipes, les équipes du premier championnat ne sont plus la
pourquoi ?

merci
ghost

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

as tu supprimer les equipe en faisant ton nouveau championnat?
wolfanime
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

non c bon g trouve

merci quand meme
wolfanime
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait c tjs pareil je creer un championnat tout ce passe bien et apres j'en creer un autre et la tout que j'avais fait pour le 1er disparait

que faire ?
akazerty

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

le premier est suppimé tu veu dire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
wolfanime
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

en fait les equipes que j'avais rentre pour les 1er classement n'y sont plus voila ce qu'il se passe
wolfanime
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je rentre 4 noms d'equipe pour le 1er championnat ok je fais tout ce qu'il y a faire je genere un code.
derriere je creer un autre championnat avec d'autre equipe donc je fais totu ce qu'il y a a faire je genere un code et quand je reviens sur le 1er championnat creer je n'est plus les equipe rentrer la 1ere fois

pourquoi? es ce que le fait de generer un code va prendre en compte ce que g fait precedemment ou pas ?
akazerty

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

normalement non Confused

je te précise que les codes générés servent à afficher les mini classement et non les classements, calendrier,etc.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
wolfanime
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors comment fait on pour afficher le classement, calendrier .... ?
akazerty

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

a donc j'ai trouvé ton probleme, ton classement ne s'efface pas, c'est seuelemnt le code généré qui change, le code il faut le copier puis le coller à l'endroit où tu veu qu'il s'affiche.

pour afiicher ton classement, fais un lien vers

classement -> consult/classement.php
calendrier -> consult/calendrier.php
duel -> consult/duel.php

etc.............
akazerty

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

il faut avoir un minimum de conaissance en html, php et savoir comment fonctionne un serveur pour utiliser phpleague, je ne dis pas que c'est dure, mais il faut en connaitre un minimum pour ne pas etre bloqué par des problemes tout simple Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: