| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
akazerty
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 16:48 Sujet du message: |
|
|
| et comme ghost me la expliqué, il y a deux fichier spécial "prochaine journée" et "derniere journée" qui affiche également le logo ? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, depuis la version 0.81 mais il me semble qu'il y a un problème lorsque l'équipe fétiche joue à domicile, je fais des tests et dès que j'aurais trouvé la soluce je corrigerais. Vous pouvez chercher de votre côté, vu que je ne dispose que de très peu de temps cela risque d'être un peu long sinon... Les fichiers sont last_logo.php et next_logo.php dans le répertoire consult/ |
|
|
 |
akenatone
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 20:13 Sujet du message: Logo |
|
|
| Alexis a écrit: | Pour mettre le logo va dans admin->fiches clubs-> gestion des clubs, le 1er renseignement à remplir est le logo, tu verras  |
Merci j'y vais de ce pas....
@ +  |
|
|
 |
akenatone
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 20:25 Sujet du message: Re:Logo |
|
|
| Alexis a écrit: | Pour mettre le logo va dans admin->fiches clubs-> gestion des clubs, le 1er renseignement à remplir est le logo, tu verras  |
Désolé alexi mais quand je rentre l'url de mon logo et que je clic sur envoi j'obtiens cela:
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /Web/foot/admin/gestequipes.php on line 214
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /Web/foot/admin/gestequipes.php on line 215
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /Web/foot/admin/gestequipes.php on line 216
Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /Web/foot/admin/gestequipes.php on line 217
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /Web/foot/admin/gestequipes.php on line 218
pour l'url je mets http://monsite/logo/ajaccio.gif
que se passe t'il à ton avis ????
@+  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu crées au moins une classe avec un renseignement : tu crées une classe, puis un renseignement, tu mets ton renseignement dans la classe et ensuite tu vas dans gestion des clubs, ca devrait marcher !  |
|
|
 |
akenatone
|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 07:59 Sujet du message: Logo |
|
|
| Alexis a écrit: | Il faut que tu crées au moins une classe avec un renseignement : tu crées une classe, puis un renseignement, tu mets ton renseignement dans la classe et ensuite tu vas dans gestion des clubs, ca devrait marcher !  |
C'est Ok ca maeche c'est beau !......
bye @ +  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 09:31 Sujet du message: |
|
|
merci pour tout alexis, je n'es pas d'equipe fetiche donc aucun probleme, je sais deja où le mettre  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que ça n'affiche que le prochain et le dernier match de l'équipe fétiche, donc si t'en as pas ca marche pas Mais il n'y a pas grand chose à modifier pour l'adapter  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 17:12 Sujet du message: |
|
|
a ouai c'est un peu genant dirait on
j'ai pas trop le temps en ce moment je verrais plus tard. |
|
|