| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben Invité
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est pareil. Je ne peux pas voter. Je me suis inscrit, ai vu les grilles mais idem comme sur mon site.
PAs de msg d'erreur hormis à l'inscription "description.nom.value" n'est pas un objet mais c'est qd même passé.
J'ai un PC sous la main et vais faire un essai. |
|
|
 |
Ben Invité
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, je confirme. Ca marche sous PC et pas sur MAC !!!! Aarrrrhhhhgg... pourquoi tant de haine pour de si belles machines ??
Penses-tu faire qq chose pour ça ?
Merci ! |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 17:19 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai réessayé de mettre le menu des pronos à droite de la grille mais toujours le meme bug, cela ne se passe rien quand je clique sur "prochaine grille", "mes résultats" et "derniere grille",
que faut il changer pour que je puisse mettre le menu à droite? |
|
|
 |
akazerty
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu ne peux pas le mettre à droite ou en dessous car tu as besoins de faire certains tests d'identification avant d'afficher les grilles ou les résultats et ces tests se font dans le menu.
J'ai 5 minutes je peux te donner une piste pour mettre le menu à droite :
dans menu.inc.php3 remplace "include ("menu.indentifie.htm");" par "$include="menu.identifie.htm";" et pareil pour non identifié. Puis tu fais un include ($include) là où tu veux mettre ton menu (dans prono/index.php).
Attention ya un problème de balise de tableau : enlève "</td></tr></table>" dans menu.inc.php3 et rajoute les a la fin de menu.non-identifie.htm
C'est peut-etre pas très clair mais ca marche, tu y arriveras  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 19:14 Sujet du message: |
|
|
ok j'essais de suite, merci pour tout  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bon ,voila j'ai essayé ce que tu m'a proposé mais cela m'affiche le message suivant
| Code: | Warning: main(menu.identifie.htm): failed to open stream: No such file or directory in /home/akazerty/user/www/sportfoot/prono2/index.php on line 115
Warning: main(menu.identifie.htm): failed to open stream: No such file or directory in /home/akazerty/user/www/sportfoot/prono2/index.php on line 115
Warning: main(): Failed opening 'menu.identifie.htm' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/akazerty/user/www/sportfoot/prono2/index.php on line 115 |
pour savoir j'y j'ai pas fais d'erreur, voici mon fichier menu.inc.php3
| Code: | <?
if (isset($_COOKIE['user'])) {$user_pseudo=$_COOKIE['user'];} else {$user_pseudo='';}
if (isset($_COOKIE['mot_de_passe'])) {$user_mdp=$_COOKIE['mot_de_passe'];} else {$user_mdp='';}
if (VerifSession ($user_pseudo,$user_mdp)=="1")
{
$requete= "SELECT pseudo, id_prono FROM phpl_membres WHERE pseudo='$user_pseudo'";
$result = mysql_query($requete);
$row = mysql_fetch_array($result);
$user_pseudo=$row[0];
$user_id=$row[1];
$connecte="oui";
$include="menu.identifie.htm";
}
else
{ $include="menu.non-indentifie.htm";
$connecte="non";
}
?> |
et j'ai placé dans la page index.php ceci
| Code: | <?
include ($include);
?> |
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que le nom du fichier est menu.indentifie.htm et non menu.identifie.htm  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 21:28 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'avais pas fais gaffe, je réssais tout de suite.
Normalement cela devrais marcher  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 21:42 Sujet du message: |
|
|
ca ne change rien
| Code: | Warning: main(menu.indentifie.htm ): failed to open stream: No such file or directory in /home/akazerty/user/www/sportfoot/prono2/index.php on line 115
Warning: main(menu.indentifie.htm ): failed to open stream: No such file or directory in /home/akazerty/user/www/sportfoot/prono2/index.php on line 115
Warning: main(): Failed opening 'menu.indentifie.htm ' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/akazerty/user/www/sportfoot/prono2/index.php on line 115 | [/code] |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Dim 19 Sep 2004, 09:04 Sujet du message: |
|
|
main(menu.indentifie.htm : le nom de la variable include est toujours menu.indentifie.htm... verifie  |
|
|
 |
akazerty
|
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 16:52 Sujet du message: |
|
|
voila, j'ai un visiteur qui m'as prévenus qu'il n'arrivait pas à se loguer, cela le ramène toujours à la page d'accueil.
Je voudrais savoir d'où cela peut venir vus qu'il marche chez tout le monde? |
|
|
 |
Linéaste Invité
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Akazerty, c'est juste un probleme de cookies,
Soit il accepet tous les cookies venant de ton site, soit il baisse le niveau général de ses cookies,
l'effet est immédiat  |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 20:56 Sujet du message: |
|
|
| je me disais aussi, ca aurait pus venir de son navigateur mais c'est ie, donc ca marche. |
|
|
 |
|