Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Prono
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:20    Sujet du message: prono Répondre en citant

Bonjour,
comment fonctionne la section pronostic?
j'ai fini tous le calendrier de la saison, je v dans la section pronstics et il y a rien? que dois je faire? http://www.fr-fcbayern.com/bundesliga/prono
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme soucis, j'ai réussis a faire la MAJ, mais manuellement, j'ai pris les infos de mes anciennes table et j'ai tout mis dans les nouvelles et ca marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ghost

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé en fait il faut créer un groupe championnats, etc...
ghost

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

G un petit soucis, en fait les pronos il organise pas par journee mais par equipe ou faut il modifier pour qu'il prend les journee,
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même probème c'est un peu casse *******
sinon personne pour m'aider dans mon problème d'install ?
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dure de savoir kel est ton probleme si tu n'es pas connecté Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
coolrastaboy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

c coolrastaboy j'ai oublié d'inscrire mon pseudo Embarassed
ghost

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore un autre petit soucis quand les personnes s'inscrive etc.. et apres qd il se connecte on pe pas cocher les cases, rien Sad comment faire?
vous pouvez voir ici : http://www.fr-fcbayern.com/bundesliga/prono
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres genant, c une erreur dans le script je pense
coolrastaboy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

mé putain c tt bugué moi je pe pas me delogué qd j'essaye
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

calme toi STP, c'es t deja bien de l'avoir maintenant, il a pris du retard dans son developpement et alex est en vacance.
c'est presque une version beta qui est a modifier, c'est normal, si tu ne veut pas de bug, revien dans 15 jours
coolrastaboy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

non mé je ve pas etre mechant, c deja excellent qu'il y est des gens qui travail sur un projet aussi sympa mé c dommage que le script soit sorti avec autant de bug
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il est sortis avec des risque des bug, sinon on attendait encore 1 mois moi je prefere cela Wink
coolrastaboy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je suis pas sur que sa soit une bonne idee parce que la c'est inutilisable qd mem
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

pense ce que tu veut, comme je te l'es dit, revien dans 2 semaine Wink

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 5

Sauter vers: