Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

PHPLEAGUE dans XOOPS

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenaic78

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 00:57    Sujet du message: PHPL dans XOOPS Répondre en citant

Bonjour, et bravo pour cet excellent script !
Wink

Je voudrais faire un petit site de pronostiques pour supporters, et la version 0.8 de PHPL est dépourvu de liens entre les diverses pages. Sad

Donc j'aimerais intégré votre script dans un site xoops pour que les pages s'affichent dans mon theme.
Mais je n'y arrive pas. Suis nul en .php.

Pourriez-vous m'aider svp ?

mon site: http://onlygame.free.fr
Le lien vers PHPL 0.8: http://onlygame.free.fr/pronostic/

Merci d'avance
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une version xoopsée de phpleague 0.71 avait été faite ici par Winson. Peut-être que lui ou quelqu'un d'autres aura le courage d'adapter la 0.81.
Personnellement je ne connait pas xoops, je ne peux donc pas t'aider (peut-être avec les iframe tu peux y arriver Question )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lenaic78

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir repondu aussi vite,

justement vous parlez d' " IFRAME " , qu'est ce que c'est ?

Je suis en train de voir, pour inclure les pages dans xoops, mais pour cela faut que je comprenne comment fonctionne le script (page qui servent de supports, page qui genere un code...)

Je vais essayé de contacter WINSION. Wink
Lenaic78

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'insérer mes pages PHPL dans mon site.
Mais certaines pages sont élargis, ont perdus des couleurs ou ont un mauvais alignement.

De quoi cela peut il venir ? Confused
akazerty

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour les couleurs, cela doit provenir que tu utilise un fichier .css pour ton site, donc il prend le dessus sur celui de phpleague.

sinon pour les largeurs, elles sont en pourcentage donc si tu met phpleague dans un tableau de largeur 500 ou 700 pixel, cela change toute les largeurs.
modifie les largeur dans consult/fonction.php Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lenaic78

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... d'accord, je vais voir ca.

Merci Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: