Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Quelques questions et suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobo69120

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 23:00    Sujet du message: Quelques questions et suggestions Répondre en citant

- Les utilisateurs peuvent-ils consulter les buteurs des matchs (genre dans une pop-ups) ?

- Est-il prévu dans une prochaine version de mettre la minute du but inscrit ?
Comme cela on aura l'évoliution du score !!!

- Est-il prévu dans une prochaine version de mettre les cartons ?

- Pour les graphiques, n'est-il pas plus "simple" de faire :
un résultat est modifié, tous les graphiques sont supprimés.
a chaque appel de graphique, si il existe, on l'affiche sinon on le crée puis l'affiche

C'est des trucs juste pour le futur du futur, car dans l'immédiat, le truc me convient très très bien Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobo69120

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

A oui, aussi pouvoir avoir des multi-administrateurs.

genre : un super adminsitreur qui décide qui qui rentre, qui qui rentre pas.
des administrateurs particuliers qui ont des droits que sur certains championnats et qui ont des droits particuliers : ajout et/ou modificatio et/ou suppression de match, équipe, journée....
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'on pourrait énormement améliorer le script mais cela demande beaucoup de temps. J'ai déja eu du mal à boucler cette version... Mais si tu veux l'ameliorer pas de problème !!!

Pour les multi-administrateurs ce que tu peux faire c'est aller dans la base de donnee (phpmyadmin) et dans la table phpl_membres tu as un champ admin. Si tu veux qu'un membre devienne admin tu remplaces le 0 par 1...

Une amélioration de la gestion des buteurs devrait sortir fin Aout.

Pour l`instant on va voir comment fonctionne la version 0.80, corriger les bugs et puis pour les améliorations on verra après Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
C`est vrai que l`on pourrait enormement ameliorer le script mais cela demande beaucoup de temps. J`ai deja eu du mal a boucler cette version... Mais si tu veux l`ameliorer pas de probleme !!!

Tu m'étonnes que cela demande du temps.
Y a pas de blemme pour aider, d'ailleurs je suis sur qu'il va y avoir plein de bargeots pour aider à faire évoluer la bête dans l'avenir.

Alexis a écrit:

Pour les multi-administrateur ce que tu peux faire c`est aller dans la base de donnee (phpmyadmin) et dans la table phpl_membres tu as un champ admin. Si tu veux qu`un membre devienne admin tu remplaces le 0 par 1...

Pas con l'idée.

Alexis a écrit:

Une amelioration de la gestion des buteurs devrait sortir fin Aout.

Cool.
Alexis a écrit:

Pour l`instant on va voir comment fonctionne la version 0.80, corriger les bugs et puis pour les ameliorations on verra apres Very Happy

Je cherche, je cherche
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai egalement une petite suggestion mais pour le forum, on pourrait interdire les invité de poster, on se retrouvera mieu. Wink
sinon pas mal la template du forum, c'est vous qui l'avez fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

akazerty a écrit:
j'ai egalement une petite suggestion mais pour le forum, on pourrait interdire les invité de poster, on se retrouvera mieu. Wink
sinon pas mal la template du forum, c'est vous qui l'avez fait?

je pensais que c'était plus pratique pour les personnes qui n'ont qu'une question a posé, j'aime pas étre obligé de m'inscrire partout Laughing par contre ce serrait en effet pas mal que les invités mettent un pseudo s'en s'étre enregistré parce que c'est vrai qu'on risque de s'y perdre un peu.

pour le template c'est juste quelques petites modification de "subliver" + l'incorporation au design du site
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:

je pensais que c'était plus pratique pour les personnes qui n'ont qu'une question a posé, j'aime pas étre obligé de m'inscrire partout Laughing par contre ce serrait en effet pas mal que les invités mettent un pseudo s'en s'étre enregistré parce que c'est vrai qu'on risque de s'y perdre un peu.

pour le template c'est juste quelques petites modification de "subliver" + l'incorporation au design du site

ouai mais le petit header au dessus est bien sympathique.
Sinon, il y aurait moyen de rajouter la possibilité de mettre un avatar, cela égaï un peu le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
akazerty

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

je poste ici car je veu pas ouvrir un nouveau topic juste pour cela.
Pour les fuseau horaire, il ne faut pas mettre GMT mais GMT+2, on es en été Wink
je sais kon peu y changer dans notre profil mais ca serais bien d'y changer dans l'admin egalement.
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le code de cette toute dernière version est vraiment très propre à mon grand étonnement, par rapport à la version 0.71. Il est vraiment agréable à retravailler. Dans la version précédente j'avais bidouiller pour ne pas recalculer le classement à chaque apel de page, mais une seule fois juste àpres la mise a jour du classement. J'hésite encore à modifier cette version.
Merci encore à Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: